FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1351

 
Vadens:
Donc, je vais faire le plein lundi et c'est parti ! J'ai une norme sportive - charger un millier de pennies en bois, par conversion dans les environs de 14 livres. J'ai perdu 120 livres sur ce compte - chargé en paires et en lots. Je garde 7 cents...... comme pas un grand troupeau de poulets dans les conditions urbaines..... je pose la question-les œufs dorés ne portent pas.

ça arrive...


et j'ai Cheif qui est toujours suspendu, inachevé...

le vendredi...


 
Lesorub:

aux amateurs de gingembre :


yeeeeeeeee, redheaded diaries :


Merci pour les rousses - ça calme un peu les choses...))
 
Vadens:
La plupart du temps, je m'en tiens à un cent par paire, mais ici j'en ai chargé deux, plus les frères audi et kiwi.

Pourquoi plusieurs comptes ?

Ils sont tous sur la même personne de toute façon.

Une seule paire suffit...

 
Pensez-vous que la première minute fait une différence ?
 
Movlat Baghiyev:
Pensez-vous que la première minute compte ?
Tout est relatif. Même la première seconde compte.
 
Movlat Baghiyev:
Pensez-vous que la première minute fait une différence ?

à l'ouverture ?

pas de

quel est l'intérêt de laisser les commandes pour le week-end ?

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi plusieurs comptes ?

Ils sont sur la même personne de toute façon.

Une seule paire suffit...

Je pense que c'est plus sûr qu'une norme. Dans ce cas, l'un a perdu, les autres vivent....da, et aussi avec des courtiers différents.
 
Vadens:
Je pense que c'est plus sûr qu'une norme. Dans ce cas, l'un a perdu, les autres vivent....da, et avec des courtiers différents.

si c'est différent, alors...

Je n'ai pas vérifié, je ne sais pas.

Si vous en avez un, il est possible que l'un perde plus que l'autre.

 
Yema-Yo - demain il s'avère qu'il s'agit d'une autre élection - et où le dollar va-t-il rebondir dans un cas aussi inhabituel dans l'histoire des États...
 
Сергей Криушин:
Yema-Yo - demain il s'avère que c'est à nouveau l'élection - et où le dollar va-t-il faire un bond en arrière dans un cas aussi inhabituel dans l'histoire des États...

Il est grand temps de mettre un bot en pause sur un canal à l'heure du déjeuner.