FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1348

 
Сергей Криушин:
L'enfer qu'il connaît - Renat m'a fait sauter la cervelle, moi aussi je pensais que le fond se trouvait à l'or... où le reste est plus bas... cependant, voici un coup sur la cervelle d'en bas... je me demande s'il y a eu un rallye pour l'or l'année dernière ou pas...

Il est impossible d'attraper le fond dans l'or.

 
 
sterva:

Le fond de l'or est impossible à attraper.

Si Renat croit qu'il y aura un flat - puis une baisse à 1000 - la justification est la même - ils vont dumping - ils vont vers des risques raisonnables... l'appétit pour le risque augmente quand tout se calme....
 
Сергей Криушин:
Si Renat croit qu' il y aura une crise - et ensuite une baisse à 1000 - la justification est une - ils vont se débarrasser - aller dans des risques raisonnables... l'appétit pour le risque augmente quand tout se calme...

Ne le confondez pas avec la prévision de l'euro.

Or à vendre.

Or - vendre et ouvrir le terminal dans un mois ou mieux -12-13e et clôturer la transaction.

 
Renat Akhtyamov:

Non, ça ne l'est pas.

Tu as dit de ne pas acheter le vendredi ?

J'ai quitté le fond et.. :

Et le prix n'a pas joué contre moi.

La question est de savoir pourquoi.

Parce que vous ne comprenez pas le marché, même si vous avez un DC.

C'est ça. N'achetez pas. La tendance est à la baisse. À quoi bon acheter ? Ça va monter un peu, puis traîner et s'effondrer en une bougie comme le 14 décembre.


 
Renat Akhtyamov:

Ne le confondez pas avec la prévision de l'euro.

l'or à vendre.

Or - vendre et ouvrir le terminal dans un mois, ou mieux -12-13e et fermer la transaction.

Merci - Je vois... Bien que mon cerveau soit en train d'éclater aux coutures...))
 
tuma_news:

C'est vrai. N'achetez pas. La tendance est à la baisse. Quel est l'intérêt d'acheter ? Ça va monter un peu, puis traîner et s'effondrer en une bougie comme le 14 décembre.


Tuma, le prix ne va pas en ligne droite et il n'est pas nécessaire de tracer des lignes droites. C'est absurde.
 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai pris par le bas et :


acheté directement sur la bougie blanche ouverte ?
 

Telles étaient mes pensées au début de l'année.

 
tuma_news:
Vous l'avez acheté sur une bougie blanche ouverte ?

à ce prix.

Et si tu me disais où j'ai fermé ?