FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1350

 
Renat Akhtyamov:
Je veux dire 2 mois et moins.
J'essaie d'attraper les rebonds au début et de charger au maximum - (je me rate souvent en cela) et de sortir à 1,61 s'il n'y a plus de rebonds à ce niveau.... également dans le canal approximatif... mais penser pendant 2 mois... bien que des analystes et des experts comme Stepan Dimura prédisent pour plus...
 
Renat Akhtyamov:

Qui se soucie de savoir si c'est un vrai ou un démo ?

C'est un conte de fées.

.................................................

Non, il y a une différence, je suis toujours "dans l'argent" sur la démo.

Renka, ne me donnez pas la psychologie que je m'inquiète sur le réel, et sur la démo je suis libre de préjugés et de peurs...........

 

aux amateurs de gingembre :


yeeeeeeeee, redheaded diaries :


 
Vadens:

J'ai perdu un centime. Pas de fan dans l'intraday. Pas assez intelligent. C'est trop important. À court terme, je peux obtenir une bonne hausse, puis je suis perdu lorsque je me heurte à une contre-tendance prolongée. Je réussis à moyen terme, mais le problème est que c'est ennuyeux de tirer à moyen terme. À moyen terme, il est bon de tirer le Standard, et c'est déjà une somme décente pour un négociant de canapés. Disons que je peux obtenir 50 000 $ en bois, et qu'il sera plus fiable. Bref, je réfléchis.


si ce n'est pas une Audi.


 
Lesorub:

Ce n'est pas une Audi ?


Je m'en tiens généralement à un cent par paire, mais ici j'en ai pris deux, plus les frères Audi et Kiwi.
 
Vadens:
Je m'en tiens généralement à un cent par paire, mais ici j'en ai chargé deux, ainsi que les frères audi et kiwi.

signal d'achat suspendu bon, besoin de corriger...

C'est juste qu'une fois par mois, il y a de bons coups (à la pleine lune) et la dette quotidienne est au plus bas...

c'est comme ça...


 
Vadens:

Non, il y a une certaine différence, sur la démo je suis toujours "dans l'argent".

Renka, ne me parlez pas de psychologie, comme je m'inquiète sur le réel, et sur la démo je suis libre de préjugés et de peurs...........

Dans ce cas, vous devez être capable de faire du commerce de manière à ce qu'il n'y ait pas de différence.

Tout d'abord, vous devez penser au risque

 
Lesorub:

signal d'achat suspendu bon, .........


Je vais donc le déposer lundi et c'est parti ! J'ai une norme sportive, je charge un millier de dollars en bois, par conversion, environ 14 livres. J'ai perdu 120 livres sur ce compte - chargé en paires et en lots. Je garde 7 cents...... comme pas un grand troupeau de poulets dans les conditions urbaines..... je pose la question-les œufs dorés ne portent pas.
 
Renat Akhtyamov:

................................................................

Il faut d'abord penser au risque.

Qu'est-ce, Renka, qu'une vie sans risque ?

J'ai un compte à moyen terme sur le même audi, il a plus de marge, ça fait 4 mois que ça va et vient..... j'oublie déjà quand j'ai ouvert un trade. S'endormir devant l'ordinateur et se cogner l'œil sur le coin de l'écran, c'est aussi un risque.

 
Vadens:

Qu'est-ce, Renka, qu'une vie sans risque?

J'ai un compte à moyen terme sur le même audi, il a plus de marge, ça fait 4 mois que ça va et vient..... j'oublie déjà quand j'ai ouvert un trade. J'oublie aussi quand j'ouvre une transaction. S'endormir devant l'ordinateur et heurter le coin de l'écran est un risque.

La poisse ?

Non