FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1347

 
Сергей Криушин:
Si tout le monde se met à ACHETER - je ne sais pas - tu penses que le prix va baisser...

C'est suffisant pour la plupart des gens, pas pour tous.

Même si un type arrive avec 100 livres et tente sa chance sur la côtelette entière, le prix augmentera...

vérifier par vous-même, une fois...

 
Сергей Криушин:
Eh bien, c'est un ka-rah-uuul...)) la chienne aime l'or aussi...

Allez, ne me crois pas.

mais il y aura une chance de l'avoir pour pas cher.

 
Renat Akhtyamov:

C'est suffisant pour la plupart des gens, pas pour tous.

même si un type arrive avec 100 livres et prend le risque d'acheter une côtelette entière, le prix augmentera...

Vérifiez par vous-même, une seule fois...

Oui, la logique, il faut la vérifier d'une manière ou d'une autre... penser vraiment de cette manière - va souvent à l'encontre...
 
Renat Akhtyamov:
en un mois serait inférieur à 1 000

Option intéressante).

Bien que je pense que peu d'entre eux seront assez courageux pour tirer l'or par-dessus les vacances.....

 
Сергей Криушин:
Eh bien, c'est généralement - ka-ra-uuul ...)) chienne aime l'or aussi ...

Bonjour :)

Colloputters-weeklies dans les ventes ( avec la semaine 4 vendre tout gentil mais les marchands deuxième semaine stupide et jusqu'à l'huile déclenché sans conséquences(((.

Technique pour la marée à 1144+-, puis 1122, un couple de niveaux et en dessous de la plinthe à attraper ( et de 1000 sans un goujon ne fonctionne pas )

Bientôt les vacances. Notre peuple va bien, mais les Chinois et les Indiens ne survivront pas aux vacances sans or).

Déjà écrit que 1124, alors la situation est réglée.

Dites-moi votre version.

 
sterva:

Bonjour :)

Colloputters-weeklies dans les ventes ( avec la semaine 4 qui se vend bien mais les commercians deuxième semaine stupide et jusqu'au pétrole déclenché sans conséquences((((.

Technique pour la marée à 1144+-, puis 1122, un couple de niveaux et en dessous de la plinthe à attraper ( et de 1000 sans un goujon ne fonctionne pas )

Bientôt les vacances. Notre peuple va bien, mais les Chinois et les Indiens ne survivront pas aux vacances sans or).

Déjà écrit que 1124, alors la situation est fixée.

Dites-moi votre version...

Bon sang - Renat m'a époustouflé, moi aussi je pensais que le fond de l'or...où d'autre est plus bas...cependant, le fond est frappé sur mon cerveau.... je me demande s'il y a eu un rallye pour l'or l'année dernière ou non
 
Renat Akhtyamov:
Je t'ai demandé quelque chose, ou tu as oublié ?

Tu es en quelque sorte stressé par le fait que j'ai mon propre DC. )

Oui, je suis bien.)

Merci !

 
Сергей Криушин:
Le diable sait - Renat a brisé mon esprit en morceaux, j'ai aussi pensé que le fond de l'or...où d'autre est plus bas...mais il y avait un coup sur mon cerveau d'en bas....

Je ne l'ai pas fait. Vous comprendrez ce qu'il en est lorsque vous commencerez à regarder le graphique sans indices.

Je vous ai déjà dit le reste

 
Renat Akhtyamov:

Je ne l'ai pas fait. Vous verrez ce qui se passe lorsque vous commencerez à regarder le graphique sans les indices.

Je vous ai déjà dit le reste

Je me concentre principalement sur les niveaux Fibo et BB... sur les grandes TF et regarder un peu l'oscillateur Williams... pour se heurter... une telle tactique... elle a même changé de couleur à un moment donné...
 
tuma_news:

Tu es en quelque sorte stressé que j'aie mon propre DC. )

Oui, je suis bien.)

Merci !

Non, ça ne l'est pas.

Qu'avez-vous dit vendredi à propos de ne pas acheter ?

Eh bien, j'ai quitté le fond et.. :

Et le prix n'a pas joué contre moi.

La question est de savoir pourquoi.

Parce que vous ne comprenez pas le marché, même si vous avez un DC.