FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1338

 
mmmoguschiy-new:
J'ai oublié d'ajouter - sur les histoires

Tu m'expliques le TA, où vont les choses ? avec des photos et une description claire ?

Avez-vous besoin d'un manuel - comment négocier sur le marché des changes ?

C'est le troisième message que je lis à ce sujet, cela fait moins de 24 heures...

 
Дмитрий:
L'"ici et maintenant" est un point fixe sur le graphique et TOUTES les méthodes sont basées sur l'analyse du passé. L'humanité a élaboré des méthodes basées sur l'analyse du passé ou sur les méthodes du domaine concerné.

il n'y a pas de points fixes sur le graphe

 
Renat Akhtyamov:

il n'y a pas de points fixes sur le graphe

"Ici et maintenant" est un point sur un graphique. Chacun explore les segments - l'histoire
 
Дмитрий:
"L'ici et maintenant" est un point sur un graphique. Tout le monde explore des segments - l'histoire.

tout ?

Je n'aime pas ce mot.

 
Renat Akhtyamov:

tous ?

Je n'aime pas ce mot.

Tout. Aucune autre méthode n'a été envisagée par les gens à travers l'histoire.
 
Дмитрий:
Tout. Il n'y a pas d'autre méthode à laquelle les gens ont pensé dans toute l'histoire.

yep

Je dirais plus exactement - "masses"

expliqué un peu plus haut, dans un autre post.

 
Renat Akhtyamov:

Oui,

merci à "tout le monde" pour ce genre de fainéantise.

Il n'y a pas d'autre méthode - seulement l'analyse du passé pour faire une prédiction pour l'avenir.

Ouvrir un poste est toujours une prédiction

 
Дмитрий:

Il n'y a pas d'autre méthode - seulement l'analyse du passé pour faire des prédictions pour l'avenir.

Ouvrir un poste est toujours une prédiction

Merci !

Je l'ai eu.

 
mmmoguschiy-new:
Il est difficile de faire des prédictions sur une paire qui est dirigée par le gouvernement national. Si des instruments comme l'eurodollar marchent selon certaines lois, dans le cas du yen, je ne peux personnellement pas le dire ! Ça va soit par ici, soit par là. Et quand la tendance sera terminée, seul Abe le saura.

tendance....

Génial ! !!

Bonne chance à tous.

 
mmmoguschiy-new:
le yen a sauté la quasi-totalité de la baisse du mois dernier ! !! sans un seul pullback ! !! donnez votre définition de ce mouvement ?
les gens vendaient, ils ont été mangés