FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1337

 
mmmoguschiy-new:
Entre-temps, le grand-père a fait fuir les derniers, s'est enfoncé et a cessé de publier... Incroyable comme le destin est capricieux ! !!
Tant pis pour la technologie du putt-putt ! ....... aussi avec mon cerveau.
 
mmmoguschiy-new:
il n'y a rien à voir. Il y a beaucoup de remaniements en cours. Ils annulent les américaines, combinent les puts et les calls... Donc tu dois gagner de l'argent, et tu auras encore 5 ans pour y arriver.
Les volumes ne vous donnent rien. Peut-être qu'ils ne montrent que la progression de la négociation, rien de plus. Analyser les options de vente et d'achat, c'est comme être spectateur d'un match de football.
 
mmmoguschiy-new:
où avez-vous vu le mot volumes ?

J'ai dû mal comprendre.

Alors, quelles sont les projections ?

 
tuma_news:

Tumic, comprenez bien : prévoir un objectif, c'est-à-dire où le prix va aller et jusqu'où il va aller, est irréaliste.

Personnellement, je ne sais pas comment.

Je sais seulement - qu'acheter bon marché et vendre cher est la norme.

)
 
mmmoguschiy-new:
On l'a dit maintes fois - les volumes sont une chose, les IO en sont une autre !

Vous connaissez les prévisions. Il y a eu un incident avec le yen. Mais c'est un outil spécifique ! Cela défie la logique et peut-être même le TA. Bien que le repli ait été tout à fait raisonnable. Et ce n'était pas encore le 15 janvier, donc votre prédiction n'a pas fonctionné à 100%. Mais elle pourrait bien fonctionner - vous pourriez déjà lancer le premier coup dans les statistiques générales.
Tous les instruments peuvent être soumis à l'AT, sans exception.
 
mmmoguschiy-new:
J'ai oublié d'ajouter - sur l'histoire.

Il suffit de me dire où va l'AT, avec des photos et une description claire.
Vous demandez une prévision))) Il a dit qu'il ne faisait pas de prévisions. Il ne fait que du ici et maintenant.
 
Movlat Baghiyev:
Vous demandez une prévision))) Il a dit qu'il ne fait pas de prévisions, seulement du ici et maintenant.

Une position ouverte "ici et maintenant" dépend de l'évolution future des prix ?

 
mmmoguschiy-new:
le marché ne va nulle part. le marché se tient ici et maintenant. et les prévisions sont un doigt dans... ciel
La prévision est une vision des variations du futur basée sur le passé (la méthode d'analyse du passé est multiple), et non sur l'ici et le maintenant...
 
Movlat Baghiyev:
Prévoir, c'est voir des variations du futur en se basant sur le passé (une méthode qui consiste à analyser beaucoup le passé), et non sur l'ici et le maintenant.
L'"ici et maintenant" est un point fixe sur un graphique et TOUTES les méthodes sont basées sur l'analyse du passé. L'humanité a inventé soit des méthodes fondées sur l'analyse du passé, soit des méthodes propres à son domaine d'activité.
 
Movlat Baghiyev:
le pronostic est une vision des variations de l'avenir basée sur le passé (la méthode d'analyse du passé est beaucoup), mais pas ici et maintenant ...

une prévision est une prédiction

S'ils font ça, ils vont se faire dévorer et ils vont continuer à traîner dans le total. "massa)

dans l'actif bazooka.

Et le reste est une question de chance, de qui est le plus grand, pour ainsi dire.

)))