FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1336

 
Renat Akhtyamov:

Si je ne vois pas le résultat que je veux, je le ferai jusqu'à ce que je le voie.

De l'extérieur, cela peut ressembler au doute, mais c'est très différent.

Vous n'avez aucun intérêt à rendre votre peuple plus riche ?
 
 

et un autre bâton a fonctionné...


 
Renat Akhtyamov:

Si c'est à propos du marché, oui)

Le Forex, c'est quelque chose !

Une des tâches les plus difficiles, mais qui peut être résolue.

Maintenant que je vous ai montré mon travail, comment je le fais, j'espère que les énigmes ont disparu et que nous parlons maintenant le même langage ?

Écrivons la partie texte pour ceux qui n'ont pas vu votre appareil dans la vie réelle)

Merci !

 
.
ЦБ РФ не исключает повышения ставки ФРС США в 2017 году в два-три раза
ЦБ РФ не исключает повышения ставки ФРС США в 2017 году в два-три раза
  • tass.ru
МОСКВА, 16 декабря. /ТАСС/. Банк России ожидает, что Федеральная резервная система (ФРС) США в 2017 году повысит учетную ставку два-три раза, говорится в докладе ЦБ РФ о денежно-кредитной политике. "Решение о повышении ставки ФРС на 25 базисных пунктов - до 0,5-0,75% - было принято на заседании 14 декабря. Ожидается, что в 2017 году произойдут...
 
tuma_news:

Rédigeons une partie de texte pour ceux qui n'ont pas vu votre appareil dans la vie réelle)

Merci !

Peut-être serait-il préférable de faire une démonstration visuelle du fonctionnement de l'appareil... les descriptions et les textes ne vont pas toujours droit au but...).

Merci ! Merci !

 

Qui en or quoi a prédit.... a participé à la poussée, maintenant j'ai peur de perdre - la moitié du dépôt a déjà été enlevée...(((

Merci !

 
Сергей Криушин:

Qui en or quoi a prédit.... a participé à la poussée, maintenant j'ai peur de perdre - la moitié du dépôt a déjà été enlevée...(((

Merci !

J'ai un bon pressentiment pour la dépo (pas encore de mouvements sérieux).

A la première occasion, je dois fermer.

Mieux vaut une réouverture plus petite.

Vendez à 100%.

 

J'ai perdu un centime. Pas de fan dans l'intraday. Pas assez intelligent. C'est trop important. À court terme, je peux obtenir une bonne hausse, puis je suis perdu lorsque je me heurte à une contre-tendance prolongée. Je réussis à moyen terme, mais le problème est que c'est ennuyeux de tirer à moyen terme. À moyen terme, il est bon de tirer le Standard, et c'est déjà une somme décente pour un négociant de canapés. Disons que je peux obtenir 50 000 $ en bois, et qu'il sera plus fiable. En bref, je pense.

J'accepterai les suggestions sérieuses avec gratitude..... Je ne souhaite pas raconter des histoires de millions de livres ici et là, ni de stratégies rentables, qui ne sont pas à notre disposition gratuitement.