FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1332

 
Sergey Novokhatskiy:

J'ai une fois de plus participé à une compétition au MICEX, parallèlement à la négociation sur le MICEX. Parmi les 8000 participants, je me suis classé 44ème et 21ème. Beaucoup mieux que l'année dernière. Mais l'année prochaine, j'espère être dans le top 10 !

Félicitations...



Pourquoi deux comptes ? Est-il possible d'avoir plus d'un compte ? Et le classement est bizarre - 110% et 21ème place, 126% - seulement 44ème ? aah je comprends - différentes nominations ;))

 
mmmoguschiy-new:
et tu as oublié ça ? ))

Tous les autres niveaux que le prix a dessinés et dont il s'est éloigné seront sans doute pris. Ce sont des dettes et il y aura un retour de prix pour elles. KUKL prend une perte ici. En a-t-il besoin ? Il reviendra et le prendra, tout en abandonnant la foule... La Lune a été prévenue à l'avance et le résultat... Bâtons, pleine lune, nouvelles à ce....
 
mmmoguschiy-new:
f...fuck !!! Soit ils lancent une haie en retour, soit ils lancent un bâton dans le visage de quelqu'un.....

Achetez un Kiwi à 0.7276 et la nouvelle année passera joyeusement...
 

papillons, batteurs...


 
Lesorub:

papillons, batteurs...


Pourquoi pas au bas de l'achat mais quelque part au milieu de la fourchette ?
 
Movlat Baghiyev:
Pourquoi ne pas acheter à partir du bas de l'échelle mais quelque part au milieu de la gamme ?
acheter à partir du bas...
 
Lesorub:
Achetez par le bas...
Je veux dire, il n'y a pas de règles ici... C'est juste venu de nulle part... Vous dessinez des niveaux, leur essence est claire, et puis bam, vous êtes hors de votre esprit...
 
Movlat Baghiyev:
Je veux dire, il n'y a pas de règles ? Ça vient juste de l'extérieur. Tu dessines des niveaux, tu sais ce qu'ils signifient, et puis bam, c'est comme si tu n'avais pas les idées claires.
juste à l'improviste...
 
Movlat Baghiyev:
Je veux dire, il n'y a pas de règles ici, ça sort juste de nulle part... Vous dessinez des niveaux, vous savez ce qu'ils signifient, et puis bam, vous ne savez plus ce que vous faites.

Salutations

Il ira jusqu'à la ligne rouge).

 
Server Muradasilov:

Salutations

C'est comme ça qu'il atteindra la ligne rouge.)

Pourquoi ne dit-il pas simplement ceci et cela ? Pourquoi ne pas jouer les idiots ?