FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1326

 
Je sais clairement ce que je dois attendre des Japonais... Le schéma des mouvements futurs est déjà clair pour moi.
 

Il a mâché la livre quatre limites sur cinq. Le défi consiste maintenant à conclure l'accord avant mercredi. Il faudra peut-être sauter avant l'arrêt .... rien, c'est la vie.

 
Vadens:

Il a mâché la livre quatre limites sur cinq. Le défi consiste maintenant à conclure l'accord avant mercredi. Il faudra peut-être sauter avant l'arrêt .... rien, c'est la vie.

Pourquoi sauter ? Vous n'avez pas confiance en votre système ?
 
Movlat Baghiyev:
Pourquoi sauter, alors ? Vous n'avez pas confiance en votre système ?
Le marché est capricieux et changeant comme une femme, peut-être celle qui saute aux yeux et la tendance peut ralentir sans suivre les règles ou même aller à l'encontre des ordres. Mais une intuition est une expérience du subconscient, dont les capacités n'ont pas encore été étudiées à fond par la science.
 
Vadens:
Le marché est capricieux et inconstant, comme une femme, peut-être celle qui saute aux yeux dans le tableau et la tendance peut ralentir sans suivre les règles, ou même aller à l'encontre des ordres. Mais si vous ne savez pas quoi faire, vous devrez utiliser l'intuition, et l'intuition est une expérience du subconscient, dont la capacité n'a pas encore été pleinement explorée par la science.
Eh bien, vous brisez en quelque sorte vos règles, n'est-ce pas ?
 

En ce moment, l'indice est faible et les monnaies nationales sont fortes, c'est la raison pour laquelle la livre mâche mes limites. Je crains que la Bourse ne soit faible avant la Fed, puis que la livre ne tire les commandes à la hausse, brisant un bloc de résistance (je pense maintenant qu'il s'agit de pierres de retournement), si c'est le cas, nous devons sauter sur un pullback et faire une moyenne.

............ Cela semble intéressant "les monnaies nationales" mais il s'avère que les USA n'ont pas de monnaie nationale, pour cette raison le quid va à l'encontre des monnaies nationales car il appartient à la Fed..... la superstructure financière et sociale sur l'état.

 
Movlat Baghiyev:
Eh bien, je pense que tu brises tes propres règles, n'est-ce pas ?
Non, c'est un élément de tactique, mais j'ai toujours voulu faire du commerce en respectant strictement les règles, comme on me l'apprend à l'école primaire - je ne peux pas.
 
La livre à 1.2890 devrait attendre je pense.
 
Vadens:

Il a mâché la livre quatre limites sur cinq. Le défi consiste maintenant à conclure l'accord avant mercredi. Il faudra peut-être sauter avant l'arrêt.... rien, c'est la vie.

Mais pas en talons...

D'ailleurs, le train n'allait nulle part...

 
Movlat Baghiyev:
La livre à 1.2890 devrait attendre je pense.
....... ou à 2430.