FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1320

 
Movlat Baghiyev:
c'est-à-dire que ce n'est pas la peine de prendre en compte des instruments qui peuvent changer à tout moment ... une approche plus sophistiquée est nécessaire, et d'un autre côté, il faut juste utiliser quelque chose pour son propre bien ...

Salut Movlat, c'est ce qui est drôle, n'importe quel courtier fait ce qu'il veut à n'importe quel moment, et comme c'est pratique))). - tout est écrit dans le règlement. Et tous les instruments y sont soumis sans exception.......

 
Server Muradasilov:


Quelqu'un a dû trouver le point après tout.
 
Movlat Baghiyev:
Quelqu'un a dû trouver le point après tout.
Peut-être...
 
Server Muradasilov:
Peut-être...
Quelle direction pensez-vous prendre ? Où creuser ?
 
Renat Akhtyamov:

Ainsi, si vous calculez correctement le risque, il se peut que vous ne perdiez jamais).

En bref, l'euro est en hausse.


Je pense que vous êtes pressé.)


Je pense que vous êtes pressé ;) Merci !


 
tuma_news:

Je pense que vous êtes pressé.)


Merci !


C'est différent pour chacun.

http://complexmath.ru/posicii.html

Открытые позиции трейдеров Форекс
  • complexmath.ru
Отношение открытых позиций представляет собой процентное соотношение длинных и коротких позиций всех трейдеров в Дилинговом центре, т. е. информацию о том, сколько трейдеров сейчас продает, а сколько покупает. Но ориентироваться только на эту информацию и воспринимать ее как сигнал для входа в рынок не стоит . Данные по открытым позициям...
 
Не стоит прогибаться под изменчивый мир.mp4
Не стоит прогибаться под изменчивый мир.mp4
  • 2012.03.28
  • www.youtube.com
Не стоит прогибаться под изменчивый мир - Однажды мир прогнётся под нас. Maшина Времени Бизнес в три клика: http://goo.gl/fvwI5E #GEM #gem4me #ОльгаБутикова ...
 
Movlat Baghiyev:
Quelle direction pensez-vous prendre ? Où creuser ?

Je pense qu'il faut une approche non standard, où pour creuser, tout le monde creuse de la même façon - bougies, statique, volumes et ainsi de suite.

Même s'il s'agit des phases de la lune, des éruptions solaires, des marées (régularité, cohérence.....) - certains peuvent en rire, mais j'ai connu un homme qui était bon en astronomie et qui incluait ces connaissances dans ses prédictions. Il a fait fortune en un an, et est parti en Inde, il ne veut plus communiquer avec personne :).

 
tuma_news:

Ne les regardez pas toutes).

prenez un DC et regardez.

Merci !

allez-y et prenez-en un, vous ne dites pas comment, n'est-ce pas ?

)

Merci !

 
tuma_news:

Ne les regardez pas toutes).

Prenez un DC et regardez.

1.0523 J'ai une prévision basse.

Mais il n'est pas difficile de faire une épingle à cheveux vers 1.05/1.0450 là non plus.


Merci !