FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1300

 
Movlat Baghiyev:
Je n'ai que huit notes. Je vois quevous avez compris la citation. Peut-être savez-vous où il y a de la vie dans cette galaxie ?

Si ma maison de courtage (ils parlaient de ma cuisine, mais je ne suis pas offensé - je n'ai pas dit comment s'appelle ma cuisine et je n'ai pas honte de l'honnêteté des opérations) rend le devis lui-même ...

Merci.

 
tuma_news:

Ça fait un an que je vous le demande et vous n'avez jamais pris la peine de travailler avec moi.

Vous ne devez pas la montrer en personne, mais par skype la vidéo réelle).

J'aime les vrais avec de bons appareils. )

Merci.

Ou peut-être que je suis de bonne foi, ça ne vous est jamais venu à l'esprit ?

Je peux voir - tu vas le perdre, donc adyu. Sauvé comme un résultat sur la cuisine, et pas foutu.

Donne-moi ton skype, on se parle demain.

 
tuma_news:

Si ma maison de courtage (ils parlaient de ma cuisine, mais je ne suis pas offensé - je n'ai pas dit comment s'appelle ma cuisine et je n'ai pas honte de l'honnêteté de mes opérations) fait elle-même un devis ...

Merci !

les deux swaps sont négatifs ?

La cuisine l'est.

 
tuma_news:

Si mon DC (on a parlé de ma cuisine, mais je ne suis pas offensé - car je n'ai pas dit comment s'appelle ma cuisine et je n'ai pas honte de l'honnêteté des opérations) fait lui-même une citation ...

Merci !

Je ne sais pas ce que vous voulez dire...
 
tuma_news:

L'or xau/usd figure-t-il sur cette liste ?

L'or s'échange en quelque sorte contre le dollar.

Merci !

Nan, juste les 8 principales devises. Et leurs diverses combinaisons en croix.
 
tuma_news:

Si mon DC (on a parlé de ma cuisine, mais je ne suis pas offensé - car je n'ai pas dit comment s'appelle ma cuisine et je n'ai pas honte de l'honnêteté des opérations) fait lui-même une citation ...

Merci !

Et 1.0820 n'est pas une prévision, c'est un plan.
 
Lesorub:

Alors, comment se passe la prochaine pespektiva ? et il y a encore un TR à terminer :

Et par l'Eureka s'est levé :


Beau gosse ! Même montré.

 
Alekseu Fedotov:
Et 1.0820 n'est pas une prévision, c'est un plan.

Il ne sait rien, même s'il l'a dit correctement.

Mais il y a une nuance ici - il est nécessaire de sauter à temps, sinon ils seront trempés.

 
Renat Akhtyamov:

Ou peut-être que je suis gentil, ça ne t'a jamais traversé l'esprit ?

Je vois que tu vas le perdre, alors tant pis. Tu as économisé pour la cuisine, mais tu n'as pas tout gâché.

Donne-moi ton skype, on se parle demain.

Je peux vous appeler sur votre téléphone portable si cela vous convient.
 
tuma_news:
Je peux vous appeler sur votre téléphone portable si cela vous convient.
Envoyez-le moi d'abord par e-mail