FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1293

 
max325:
J'ai une approche légèrement différente. Sur l'interconnexion des monnaies sur 28 paires. J'arrive généralement à 10 pips près. Je n'ai pas besoin de faire briller la lumière. Seulement après la fermeture.
Les croix font briller le dollar. Par exemple EURGBP - double buck.... Le quidam intraday n'ira jamais vers le trader.
 
Renat Akhtyamov:
Les croix illuminent le dollar. Par exemple EURGBP - double buck....
J'associe davantage cette paire à gbpchf.
 
max325:
J'associe davantage cette paire à gbpchf.

acheté ici, grande différence

 
Renat Akhtyamov:
Les croix illuminent le dollar. Par exemple EURGBP - double buck.... Le quidam intraday n'ira jamais vers le trader.
Oui, c'est vrai. Les mauvais endroits sont choisis.
 
max325:
C'est pour bientôt. Les mauvais endroits sont choisis.
Je ne vais pas discuter. Ce qui précède n'est que mon opinion.
 
Renat Akhtyamov:
acheté ici.
Vous aviez raison l'autre jour quand la livre a perdu 600 points. Qu'il serait racheté. La vente a eu lieu dans cette paire gbpchf particulière à partir de 1,28 avec un retour. C'est pour ça que toute cette histoire de double-jointure pendant la nuit était sans nouvelles. Dans le répertoire du franc.
 
max325:
Vous aviez raison quand la livre a perdu 600 pips. Qu'il sera racheté. La vente s'est faite sur cette paire particulière gbpchf à partir de 1.28 avec un retour. C'est pour ça que toute cette histoire de double-jointure pendant la nuit était sans nouvelles. Dans le répertoire du franc.

GBP/CHF = GBP/USD* USD/CHF

Quid racheté

aucune incidence financière

la même croix en substance, mais l'écart total si vous négociez les deux moitiés-majors est moins important.

Si une telle situation est constatée, il est possible d'échanger

Vous pouvez le faire de la manière que vous voulez - vous pouvez avoir deux majors ou vous pouvez avoir une croix. Mais vous ne pouvez pas faire les deux ensemble, car vous obtenez un triangle - 100% de perte (verrou essentiellement, perte = spread moyen multiplié par 6, au mieux).

 
Renat Akhtyamov:

GBP/CHF = GBP/USD* USD/CHF

Quid racheté

aucune incidence financière

la même croix en substance, mais l'écart total si vous échangez les deux moitiés-major est moindre.

dans ce cas, il suffit de trouver la situation d'arbitrage. si elle est trouvée, vous pouvez alors négocier

Vous pouvez faire ce que vous voulez - vous pouvez avoir deux majors ou une croix. Mais on ne peut pas faire les deux ensemble, car on obtient un triangle - perte de 100% (verrou en fait, la perte = spread moyen multiplié par 6, dans le meilleur des cas).

Eh bien, je vais souffrir davantage. J'ai beaucoup d'idées. J'ai beaucoup de travail à faire. Jusqu'à présent, je m'intéresse à des situations comme celle-ci.

 
max325:

D'accord, je vais souffrir un peu plus. Peut-être que je trouverai quelque chose. J'ai beaucoup de travail à faire. Jusqu'à présent, c'est le genre de situation qui m'intéresse.

et j'attends le modèle d'arbitrage

Le marché est en correction en ce moment, c'est-à-dire que les actions sont retirées du marché, c'est un flat. Vous ne pouvez prendre aucune décision d'entrée/de retour pendant un appartement. Nous attendons simplement afin de ne pas parrainer un verrou négatif chez les acheteurs et les vendeurs.

 

Vous avez Yusufchik ici. Ah !

Je l'ai cherché. Il a des pensées si intelligentes ! Il le fait.

Comment êtes-vous arrivé ici ? Yusuf ? Un homme qui comprend le marché.

J'aime te regarder. Ou plutôt, j'aime tes phrases. Ah. Ils sont si intelligents. Tu m'as tellement manqué !