FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1263

 
Lesorub:

KUCCL est rusé et il y a toujours des arrêts...

N'est-ce pas là que se trouvent les bonnes choses ?


Audi mona jusqu'à ce que tu aies le visage bleu).

Échangez pour aider.

Je ne suis pas pressé avec l'euro. C'est l'inverse jusqu'à présent, j'ai des vélos, je les laisse pendre.

Les Kray Dolls vont se mettre une barbe et lancer des cadeaux.))))

 
sterva:

Auden peut aller jusqu'au bleu de l'œil.)

Échangez pour aider.

Pas pressé avec l'euro. J'ai des vélos, laissez-les pendre.

J'ai des vélos, je vais les laisser pendre).

s'il a dessiné la cible, il la prendra, quelle que soit la perte à un moment donné...

sur kadik TP 1.3636, n'allez pas au koloputnik...

 
Lesorub:

Une bonne nouvelle est sortie il y a un moment... :

Bonjour de H4 :


Peut-il monter directement ? sans actualiser le plus bas du 24 novembre ?
 
kwinto:
Peut-il monter directement? sans actualiser le plus bas du 24 novembre ?

Savez-vous ce qui se passe sur le marché boursier ?

Je ne...

Mais, les cibles sont connues à l'avance et seront prises. Le moment où le bâton est atteint n'est pas indiqué.

Souvent, le TR est pris de manière abrupte aux informations. En arrière... C'est pourquoi la contre-race est le truc des KUKL.

Pour recruter plus et laisser tomber la foule. (Je suppose qu'il y a un peu d'arnaque sur Audi)


raccourci :

mais sur H4 il y a des sticks de vente (plus important), stop de vente 1.0103, TP 1.0042 (62 pts.)

 
Lesorub:

Savez-vous ce qui se passe sur le marché boursier ?

Je ne...

Mais, les cibles sont connues à l'avance et seront prises. Le temps pour atteindre le bâton n'est pas indiqué.


Je suis en train de travailler sur quelque chose en ce moment. S'il y a des bâtons verticaux, alors il doit y en avoir aussi des horizontaux et ils indiqueront le temps de réalisation.
 
Movlat Baghiyev:
Je travaille sur quelque chose en ce moment. Si nous avons des barres verticales, cela signifie que nous avons besoin de barres horizontales également ... J'aimerais avoir un code pour les barres verticales ouvertes.

Pourquoi les chercher ?

-143.9 et -161.8% et -261.8 et -300% de leur hauteur les niveaux de retournements anticipés ...

 
Lesorub:

pourquoi les chercher ?

-143.9 et -161.8% et -261.8 et -300% de leurs hauteurs sont des niveaux de supposés renversements...

Je pense que le problème est que vous ne pouvez pas trouver le moment où les barres horizontales sont censées faire cela. Je dis que nous avons besoin d'une méthode pour dessiner les barres horizontales et trouver les niveaux verticaux, c'est-à-dire le moment où les barres horizontales feront.
 
Movlat Baghiyev:
Les chandeliers sont verticaux et vous trouvez des niveaux horizontaux, mais l'inconvénient est que vous ne pouvez pas trouver le moment où ils seront exécutés. Je dis que nous avons besoin d'une méthode pour dessiner les bâtons horizontaux et trouver des niveaux verticaux, c'est-à-dire le moment où l'horizontale sur les bâtons verticaux seront exécutés ... ou au moins des statistiques pour déterminer le temps d'exécution moyen sur les bâtons.
Bonne chance !
 
Lesorub:
Bonne chance !
Je veux dire, je suppose que vous n'êtes pas intéressé)), je pense juste que vous avez toujours des métiers qui sont dans le rouge depuis longtemps et vous les attendez juste.
 
Movlat Baghiyev:
Je veux dire, je suppose que tu n'es pas intéressé)). Je pense juste que tu as encore des affaires qui sont dans le rouge depuis longtemps et que tu les attends juste.
Bien sûr qu'il y en a. Et l'Audi bai et l'Eur bai. Et le Kiwi bai. Et alors ? Il y a une cible qui va être ramassée par le CULCLE. Et c'est là que j'ai eu le TR... Alors, appelez ça comme vous voulez... La Lune en est un exemple...