FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1209

 
Sergey Novokhatskiy:

Bonjour, je n'ai pas vraiment le temps de m'étendre sur le sujet. Je mets juste un mot de temps en temps.

Maintenant, j'ai plus de temps libre et je travaille à nouveau sur mes améliorations.

J'ai appris à calculer le sentiment du marché, car les points d'objectif sont normaux, les niveaux de prévision (profit) sont normaux, mais j'ai encore quelques problèmes avec le temps.

Il semble que l'on puisse en rester là, mais nous voulons connaître le moment plus ou moins précis de l'obtention du bénéfice.

En général, nous ne nous sentons pas à l'aise.

Je suis heureux pour vous. Je fais cela depuis des années et je travaille avec ma tête, sans regarder les graphiques))).
 
sterva:
Ouaip, plutôt un bon achat).

Il s'agit plutôt d'une manigance du correctif).

Pour la livre +/- 250 jetons, il n'y a toujours aucune indication d'un quelconque mouvement, absolument aucun.

Vous entrez dans le vif du sujet - que signifie par exemple une variation de 0.02 de la livre ? Par exemple, de 1,22 à 1,24. Il s'agit simplement d'un déplacement de deux unités minimales en termes d'argent de la banque (deux kopecks).

Tentative sur la livre maintenant offre/ demande = 1.33/1.15

 
new-rena:

Il s'agit plutôt d'une manigance fixe).

Pour la livre +/- 250 jetons, il n'y a toujours aucune indication d'un quelconque mouvement, absolument aucun.

Vous entrez dans le vif du sujet - qu'est-ce que cela signifie pour la livre de bouger de 0,02 par exemple ? Par exemple, de 1,22 à 1,24. Il s'agit seulement d'un déplacement de deux unités minimales en termes d'argent de la banque (deux kopecks).

En gros, sur la livre maintenant, offre/demande = 1,33/1,15

Druje, il y a un mois, Shaved Ask avait 1,45. Tirez vos conclusions, aikyusha !
 
mmmoguschiy-new:
Druje, il y a un mois, a rasé Asq 1.45. Tirez vos conclusions, aikyusha !

OK. Envoyez-moi un lien dans votre message personnel, s'il vous plaît. Cela fait longtemps que je cherche ce genre de référence. Je vous en serais très reconnaissant.

Vous suggérez donc que nous achetions la livre à 1,45 ?

 
new-rena:

OK. Envoyez-moi un lien dans votre message personnel, s'il vous plaît. Cela fait longtemps que je cherche ce genre de référence. J'apprécierais vraiment.

Vous suggérez donc que nous achetions la livre à 1,45 ?

Je ne suggère rien. Informations pour la réflexion )))) Par des efforts conjoints, pour ainsi dire...
 
mmmoguschiy-new:
Je ne suggère rien. Informations pour la réflexion ;) Un effort commun, pour ainsi dire...
Nos efforts avec vous ne sont pas suffisants. Strange a lancé l'objectif de la livre à 1,3
 
new-rena:
Nos efforts avec vous ne sont pas suffisants. Strange a lancé une cible sur la livre à 1,3.
c'est le milieu de la gamme. Ça ne demande pas beaucoup de cervelle))
 
mmmoguschiy-new:
C'est au milieu de la fourchette. Il ne faut pas être très intelligent.)
Au fait, je pense qu'Olga est aussi dans le shopping...
 
Puis-je ajouter une photo telle que je la vois ?
 
Movlat Baghiyev:
Puis-je ajouter une photo telle que je la vois ?
Movlat, c'est quoi cette question ? Bien sûr, jetez-le et n'écoutez personne.