FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1209

 
Sergey Novokhatskiy:

Bonjour, je n'ai pas vraiment le temps de m'étendre sur le sujet. Je mets juste un mot de temps en temps.

Maintenant, j'ai plus de temps libre et je travaille à nouveau sur mes améliorations.

J'ai appris à calculer le sentiment du marché, car les points d'objectif sont normaux, les niveaux de prévision (profit) sont normaux, mais j'ai encore quelques problèmes avec le temps.

Il semble que l'on puisse en rester là, mais nous voulons connaître le moment plus ou moins précis de l'obtention du bénéfice.

En général, nous ne nous sentons pas à l'aise.

Je suis heureux pour vous. Je fais cela depuis des années et je travaille avec ma tête, sans regarder les graphiques))).
 
sterva:
Ouaip, plutôt un bon achat).

Il s'agit plutôt d'une manigance du correctif).

Pour la livre +/- 250 jetons, il n'y a toujours aucune indication d'un quelconque mouvement, absolument aucun.

Vous entrez dans le vif du sujet - que signifie par exemple une variation de 0.02 de la livre ? Par exemple, de 1,22 à 1,24. Il s'agit simplement d'un déplacement de deux unités minimales en termes d'argent de la banque (deux kopecks).

Tentative sur la livre maintenant offre/ demande = 1.33/1.15

 
new-rena:

Il s'agit plutôt d'une manigance fixe).

Pour la livre +/- 250 jetons, il n'y a toujours aucune indication d'un quelconque mouvement, absolument aucun.

Vous entrez dans le vif du sujet - qu'est-ce que cela signifie pour la livre de bouger de 0,02 par exemple ? Par exemple, de 1,22 à 1,24. Il s'agit seulement d'un déplacement de deux unités minimales en termes d'argent de la banque (deux kopecks).

En gros, sur la livre maintenant, offre/demande = 1,33/1,15

Druje, il y a un mois, Shaved Ask avait 1,45. Tirez vos conclusions, aikyusha !
 
mmmoguschiy-new:
Druje, il y a un mois, a rasé Asq 1.45. Tirez vos conclusions, aikyusha !