FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1179

 
new-rena:

Je ne trouve pas le post d'Ilya sur ces paires, mais Ilya avait raison (il y a un mois quelque part). "Tout est tombé" comme il l'a dit.

Respect à lui et au marin !

Le contrôle a eu lieu.

N'hésitez pas à utiliser l'outil de Sailor.

Profit !


Je ne sais pas si c'est juste de la chance. Je comprends que tu ne vas rien prouver.
 
Movlat Baghiyev:
Je ne sais pas si c'est juste de la chance. Je comprends que tu ne vas rien prouver.
Tout mon travail sur cette stratégie, bien sûr, je ne vais pas le poster ici. Mais ça a été fait. Si vous souhaitez obtenir plus de détails, je suis prêt à poursuivre la conversation par message privé.
 
new-rena:
Naturellement, je ne vais pas exposer tout mon travail sur cette stratégie. Mais cela a été fait. Si vous êtes intéressé, je suis prêt à poursuivre la conversation par messages privés.
Avec le plus grand plaisir.
 
Movlat Baghiyev:

Pour être honnête, c'est comme aux cours de DTs, ils montrent des graphiques et disent, "Regardez comment j'ai fait de l'argent ici et comment ça s'est avéré génial ... et vous avez obtenu 1000 points à la fois .

Je vous le dis du point de vue d'un homme ordinaire.

pas en une fois mais dans un mois et il n'y a aucune raison de fermer ces ordres pour le moment ....
 
Qui connaît le nom de l'indicateur qui indique le point d'une position ouverte (non encore fermée) sur le graphique ? Comme new-rena, comme
Je regarde et je regarde, mais ce n'est pas la même chose.
 
est. vizard_ ... Je peux avoir une histoire pour ce soir sur l'euro ? :)
 
Maksim Diveev:
Qui connaît le nom de l'indicateur qui indique le point de la position ouverte (non encore fermée) sur le graphique ? Comme new-rena, comme
Je cherche et je cherche mais ce n'est pas la même chose.

L'histoire du spectacle est appelée

J'ai cherché dans la base de code, je me suis perdu. C'est la raison pour laquelle je le poste ici (je l'ai juste téléchargé là plus tôt).

Dossiers :
9mkjl5.zip  2 kb
 
praeiwis:
Mr. vizard_ ... Je peux avoir une histoire pour ce soir sur l'euro ? :)
 
Merci, Vizard... oui, la conférence et le taux d'eb... puis il y a les chiffres du chômage américain... ça va être une soirée intéressante... j'ai lu quelque part que certains investisseurs l'attendent avec impatience... Je pense que ce sera un beau carrousel :)... J'aime ce genre de spectacle :)... .
 

Ouais... il s'avère que tout cela a déjà été fait.... )))...