FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1170

 
sxww:
Salope, qui t'a mis ces conneries dans la tête que tu débites ici une par une ? Les traders normaux ne s'assoient pas sur les drawdowns, ils ne s'assoient pas du tout sur les drawdowns.
Vous avez dit vous-même qu'il n'existe pas d'entrée à 100% sur le marché et vous admettez qu'il y a des mouvements contre vos entrées.
 
Movlat Baghiyev:
Vous avez dit vous-même qu'il n'existe pas d'entrée à 100% sur le marché et vous admettez qu'il y a des mouvements contre vos entrées.

L'agitation pour les nuls)

 
Vous leur avez fixé un seuil de rentabilité, mais ils ouvriront une affaire et finiront par perdre au moins 200 (4 chiffres). Vous dites que vous vous en fichez.) Alors pourquoi faites-vous perdre de l'argent aux gens ?)
 
Movlat Baghiyev:
Vous leur avez fixé un seuil de rentabilité, mais ils ouvrent une affaire et ils finissent par perdre au moins 200 (quatre chiffres). Vous leur dites que vous n'en avez rien à faire.) Alors pourquoi continuez-vous à perdre de l'argent ?)

Je m'amuse de ta stupidité, va creuser un trou dans le sol.

Je ne vous dirai rien sur l'échange, alors gardez vos questions stupides.

 
mmmoguschiy-new:
Pour le Canadien, quand couvrirez-vous le rush ? Quand l'échange se fera-t-il ?
Et c'est une autre connerie que vous répétez ici comme une carte.
 
mmmoguschiy-new:
Justifie-toi, camarade ! Un seul de tes mots ? Un seul maptra ? Tu ne penses pas que tu devrais garder ta bouche fermée, tu vas attraper froid.
Si Dieu le veut.
 
https://charts.mql5.com/12/815/gbpusd-m30-fx-choice-limited.png
 
Une fois de plus, je demande au modérateur de prendre des mesures, s'il vous plaît ...
 

Coin diagonal dans la vague (b), probablement maintenant vaughn (c)

 
Bonjour à tous. J'ai eu une idée toute la semaine. Et je suis arrivé à la décision que j'ai aussi besoin d'un appareil comme celui de Renat. ))) Je veux créer un programme pour aider. Besoin d'un bon programmeur. Rapidement et avec précision. Chercher une aiguille dans une botte de foin en freelance, je ne veux pas. Recommander à quelqu'un qui a déjà commandé un programme.