FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1169

 
iIDLERr:

Livre sterling 1,15.))

Branche morte.....

 
sterva:

Livre sterling 1,15.))

Branche morte.....

peu probable=) j'y vais et je lis les prédictions intelligentes... =)
 
sterva:

Livre sterling 1,15.))

Branche morte.....

d'une ruelle.
 
sterva:

Livre sterling 1,15.))

Branche morte.....

Parce qu'il y a eu un travail délibéré sur les principes des lois de la psychologie ...
 
J'ai arrêté d'écrire après qu'Olga soit venue me dire qu'une baisse de 30 points sur la livre est un malheur. Et Romashka ne peut pas avouer qu'il l'a aussi acheté et il prouve à tout le monde qu'il savait qu'il serait à 1,20. Tout le monde l'a acheté. J'ai mis 150 pips sur la livre à 1.2850-1.27. Mais lorsque vous avez raison dans 9 cas et tort dans 1 cas, il n'est pas non plus correct de me critiquer pour ce seul cas. Et traiter tout le monde de "bandwagon" et de "backbencher" n'est pas correct non plus. Il y a des gars qui sont aussi proches que vous de la Chine avec des carrés et des koloputs. Pardonnez l'expression. )))
 
Je ne vois pas l'intérêt de répéter la même chose cent fois.
 
Idler, après-demain, quand l'euro montera de 20 pips, on vous chiera dessus et on vous dira que vous êtes un perdant. Donc vous feriez mieux de ne rien écrire, laissez-les continuer à jouer ici.
 

mmmoguschiy-new:
лучше представь где он будет плавать, когда спустя еще некоторое время, не дойдя до паритета, евра очутится где-то в районе 1,18

Sur mt5 il y a un mois, j'ai écrit qu'ils ne verront pas l'euro au-dessus de 1,13 avant deux ans, ils racontent des conneries là-bas comme ici.

 
max325:
J'ai arrêté d'écrire après qu'Olga soit venue me dire qu'une baisse de 30 points à l'achat de la livre est un malheur. Et Romashka ne peut pas dire qu'il l'a aussi acheté et qu'il prouve à tout le monde qu'il savait qu'il serait à 1,20. Tout le monde l'a acheté. J'ai mis 150 pips sur la livre à 1.2850-1.27. Mais lorsque vous avez raison dans 9 cas et tort dans 1 cas, il n'est pas non plus correct de me critiquer pour ce seul cas. Et traiter tout le monde de "bandwagon" et de "backbencher" n'est pas correct non plus. Il y a des gars qui sont aussi proches que vous de la Chine avec des carrés et des koloputs. Pardonnez l'expression. )))

Signification 13% Quel est le problème ?

J'ai eu très peu ou pas de baisse de la livre.

J'ai besoin de 13%), et la perte à conserver et à accumuler - ceci est pour les traders à long terme qui prouveront que 300K est de la poussière.

 
sterva:

Signification 13% Quel est le problème ?

J'ai eu très peu ou pas de baisse de la livre.

J'ai besoin de 13 dans le +), et la perte de garder et d'augmenter - c'est aux long termistes il va prouver que même 300K poussière

Salope, qui t'a mis ce truc dans la tête que tu n'arrêtes pas de déblatérer ? Vous ne pouvez pas vous asseoir dans les rabattements, les traders normaux ne s'assoient pas du tout dans les rabattements, prenez note.