FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1156

 
Lesorub:

J'ai déjà écrit sur les 1 000 pips sur l'AUDJPY...


voici 1200p sur EURJPY sur les bâtons :


la livre sera plus savoureuse.
 
Lesorub:

Ilya.... quelle chance nous avons... oh, mec... je ne suis pas entré... Notre temps est vraiment cool....

derniers jours.......................................................................

 
iIDLERr:
ça a meilleur goût au kilo.
pas de
 
mmmoguschiy-new:

Troll du forum ............... out........

 
Roman Busarov:

Ilya.... quelle chance nous avons... oh, mec... je ne suis pas entré... Notre temps est vraiment cool....

derniers jours.......................................................................

On peut l'entendre en russe ?
 
Movlat Baghiyev:
Tu peux l'entendre en russe ?
C'est en russe, demande en géorgien.

რუსული

Mavlets, quelle langue est la plus difficile, la nôtre ou la vôtre ?

 
Dimmerd:
C'est en russe, demande en géorgien.

რუსული

Mavlet, quelle langue est la plus difficile, la nôtre ou la vôtre ?

Vous ne savez pas du tout ce qu'est la mienne))
 
Movlat Baghiyev:
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. Il y a eu de nombreuses stratégies sur ce sujet, alors ne dites pas que vous êtes intelligent et que tout le monde est stupide.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Movlat Baghiyev, 2016.10.08 16:25

Voici un exemple http://tradelikeapro.ru/indikator-forex-insider/
"Forex Insider" vous fournit des informations détaillées sur la façon dont les autres traders de détail tradent. En appliquant cela à votre stratégie, vous pouvez être plus malin que les autres traders.

  • Si vous pensez que la plupart des traders négocient dans la bonne direction, vous pouvez utiliser cette information en suivant la "foule" et en ouvrant une position en conséquence.
  • Si vous pensez quela plupart des traders négocient dans la mauvaise direction, vous pouvez utiliser ces informations pour trouver des opportunités d'ouvrir une position au point de retournement du marché le plus probable, lorsque le prix se trouve dans une zone fortement survendue ou surachetée.



Mes amis, si je comprends bien, les habitués font du commerce depuis une dizaine d'années. Eh bien, pendant une si longue période, ils n'ont pas pu comprendre la simple chose que "la majorité" (90, 95, 97 ou 99% des commerçants, choisissez le chiffre que vous préférez) coule par ..... à... (ok, je vais vous dire ce secret étonnant) sur la pâte à tartiner( !), si vous la prenez dans son ensemble.

Vous demanderez : "Pourquoi les 10 %, 5 %, 3 %, 1 % ou moins perdent-ils ?"
La réponse est : "Non, au contraire, bizarrement, ils gagnent systématiquement !".
Vous dites : "Oui, c'est étrange, mais d'où vient leur argent ?"
La réponse : "Vous n'allez pas le croire, mais à partir de la même répartition, il s'avère qu'il y en a assez pour tout le monde (si seulement il y avait plus de "viande" "90, 95, 97 ... 99% ou plus). Et s'il arrive quelque chose qui n'est pas suffisant, alors les "grands" partageront avec leur kusha (répartition), après tout, ils ne sont pas idiots, et comprennent que de toute façon ils ne gagneront pas tout l'argent. Ils ne sont pas idiots, ils comprennent qu'ils ne peuvent pas gagner tout l'argent de toute façon. Et que pensez-vous, ils prennent aussi des risques, tout comme les grands.
Question : "Alors, quel est l'écart ?
La réponse : "Spread - c'est le spread réel, les requotes, les slippages, le swap (oui, ne soyez pas surpris, si vous décomposez le swap en composants, vous le verrez (Spread), et diverses commissions et casde force majeure. Tout cela n'est que des formes voilées d'un même phénomène, dont le nom est Spread.

Et maintenant, prenez n'importe quel conseiller expert qui perd sur le spread, et "inversez"-le. Ne soyez pas surpris ! Il continuera à se vider, et, "Oh mon Dieu !", à se répandre encore. Alors quel est le secret ici ? Le secret est le suivant :
- Tout d'abord, l'EA effectue des entrées aléatoires, c'est-à-dire qu'il fonctionne à 50/50 (autrement dit, il fonctionne à zéro !), mais à cause du spread, il perd de l'argent ;
- deuxièmement, l'écartn' estpas inversé( !).

Conclusion : la plupart des traders (ou tradeduns, comme vous préférez) ne négocient ni dans la bonne ni dans la mauvaise direction. C'est ce qui se passe si l'on considère la situation en moyenne.






 
iIDLERr:
ça a meilleur goût au kilo.
Nom d'un chien, Eidler, vous êtes de retour. Bonjour.
 
ratnasambhava:

Mes amis, d'après ce que j'ai compris, les habitués d'ici font du commerce depuis une dizaine d'années. Eh bien, pendant une si longue période, je n'ai pas pu comprendre la chose simple que "la majorité" (90, 95, 97 ou 99% des traders, choisissez le chiffre que vous préférez) perdent par ..... à... (ok, je vais vous dire ce secret étonnant) sur la pâte à tartiner( !), si vous la prenez dans son ensemble.

Vous demanderez : "Pourquoi les 10 %, 5 %, 3 %, 1 % ou moins perdent-ils ?"
La réponse est : "Non, au contraire, bizarrement, ils gagnent systématiquement !".
Vous dites : "Oui, c'est étrange, mais d'où vient leur argent ?"
La réponse : "Vous n'allez pas le croire, mais à partir de la même répartition, il s'avère qu'il y en a assez pour tout le monde (si seulement il y avait plus de "viande" "90, 95, 97 ... 99% ou plus). Et s'il arrive quelque chose qui n'est pas suffisant, alors les "grands" partageront avec leur kusha (répartition), après tout, ils ne sont pas idiots, et comprennent qu'ils ne gagnent pas tout l'argent. Ils ne sont pas idiots, ils comprennent qu'ils ne peuvent pas gagner tout l'argent de toute façon. Et que pensez-vous, ils prennent aussi des risques, tout comme les grands.
Question : "Alors, quel est l'écart ?
La réponse : "Spread - c'est le spread réel, les requotes, les slippages, le swap (oui, ne soyez pas surpris, si vous décomposez le swap en composants, vous le verrez (Spread), et diverses commissions et casde force majeure. Tout cela n'est que des formes voilées d'un même phénomène, dont le nom est Spread.

Et maintenant, prenez n'importe quel conseiller expert qui perd sur le spread, et "inversez"-le. Ne soyez pas surpris ! Il continuera à se vider, et, "Oh mon Dieu !", à se répandre encore. Alors quel est le secret ici ? Le secret est le suivant :
- Tout d'abord, l'EA effectue des entrées aléatoires, c'est-à-dire qu'il fonctionne à 50/50 (autrement dit, il fonctionne à zéro !), mais à cause du spread, il perd de l'argent ;
- deuxièmement, l'écartn' estpas inversé( !).

Conclusion : la plupart des traders (ou tradeduns, comme vous préférez) ne négocient ni dans la bonne ni dans la mauvaise direction. C'est ce qui se passe si l'on considère la situation en moyenne.






Je suis désolé, Tavaristch, mais vous n'avez pas à nous dire ce qu'est un écart, nous avons tout calculé, excusez du peu, et presque n'importe qui vous en dira plus sur le même écart s'il le veut, bien sûr, et en fait je n'en ai personnellement rien à faire, écart comme vous l'avez mentionné :)