FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1154

 
mmmoguschiy-new:
Vous écrivez en russe pour les civilisations extraterrestres.

Comme dans la blague du crocodile

volaient comme - un vert à droite ?

))))

Mais tu as fondamentalement raison.

Seules quelques personnes me comprennent d'emblée.

Les autres ont besoin de temps pour réfléchir... des durées différentes pour chacun.

et ceux qui ne comprennent pas du tout ne font généralement que rire, ce n'est pas un fait, c'est une statistique.

 
mmmoguschiy-new:
Eh bien oui, c'est comme parler à un enfant.



et essayer de donner un sens à ce qu'il dit.

Le QI de chacun est différent

J'ai fait ce test.

Le mien était de 148.

et ce qui me semble élémentaire sera incompréhensible pour certains.

Je ne suis parlé et compris que par ceux qui ne sont pas intéressés à parler aux autres.

Alors écoutez ce que je viens de dire et gagnez, ne vous embêtez pas à calculer le prix - cela ne vous permettra pas de gagner de l'argent sur le Forex (je ne connais pas le reste, je veux dire sur n'importe quelle autre bourse).

 

La maison qu'il a construite ne peut pas tenir debout longtemps. La raison la démolira et tout le monde regardera en arrière et réalisera qu'ils avaient raison.

 
Movlat Baghiyev:

La maison qu'il a construite ne tiendra pas longtemps. La raison la démolira et tout le monde regardera en arrière et réalisera qu'ils avaient raison.

Tout le monde ? Vous voulez dire les 90% des gens qui ont des fuites ?

Nuh-uh...

Et d'ailleurs, dans les 10% se trouvent ceux qui ont gagné temporairement, puis sont tombés dans les mêmes 90%.

C'est pourquoi seules 20 personnes au maximum gagnent dans tout le Forex.

 
new-rena:

tous ? Vous voulez dire 90% des fuites ?

Nuh-uh...

Pourquoi vous mêlez-vous à une conversation que vous ne comprenez pas...
 
Movlat Baghiyev:
Pourquoi vous mêlez-vous d'une conversation que vous ne comprenez pas ?
А. Oh, je comprends. Bien. (gloussements) Continuez à vous parler en public. Des signes du quartier 6, d'ailleurs, estimé chevalier pharaon.
 
new-rena:
Ah. Je l'ai. Bien. Continuez à vous parler en public. Des signes du quartier 6, d'ailleurs.

Les seules personnes qui aiment me parler et me comprendre sont celles qui n'ont pas envie de parler aux autres.

 
Movlat Baghiyev:

Les seules personnes qui aiment me parler et me comprendre sont celles qui n'ont pas envie de parler aux autres.

Je n'ai pas envie de te parler, pour être honnête. Vous avez la mémoire courte et vous perdez la logique de la conversation d'hier.
 
new-rena:
Je ne suis pas intéressé par toi, pour être honnête. Vous avez la mémoire courte.

mais tu as fondamentalement raison.

Je ne suis compris que par quelques personnes.

 
mmmoguschiy-new:
Savez-vous comment trouver un motif dans une combinaison de carrés, de cercles et de tirets ? J'ai résolu un problème similaire l'autre jour, et il y avait une réponse, mais j'en ai personnellement trouvé au moins deux autres. Vous comprenez qu'ils sont nombreux. C'est pourquoi cette évaluation ne me dit rien du tout. De plus, le QI est un concept très spécifique. Par exemple, il y a la psychologie...

A propos de ce que tu as dit. Vous parlez d'un concept, dont vous ne dites pas le sens. Vous dessinez des images sans en expliquer la signification. Je pense que les maths ne sont pas un mot inconnu pour vous. Connaissez-vous le nombre de combinaisons de trois nombres à neuf chiffres ?
Je connais les factorielles. Pourquoi, tu ne le sais pas ? C'est le lycée, en fait.