FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 574

 
Roman Busarov:
Le prix est garanti pour le village de franc, et ensuite vous devez décider pour vous-même) et oui... regardez le DB du 25.07, il y a une image intéressante ...

Merci, je vais regarder) Regardez le yen d'hier, comment il a été enfoncé.

Ils n'en ont pas assez quand vous leur donnez une transaction garantie, ils doivent ouvrir quelque part toutes les cinq minutes et tout doit être du côté positif. Ils doivent ouvrir quelque part toutes les cinq minutes et tout doit être à l'envers).

 
Roman Busarov:
on vous a donné un objectif garanti pour le village de franc, et ensuite c'est à vous de décider =) et oui... regardez le DB du 25.07, il y a une image intéressante ...
0.98))) Avez-vous regardé le graphique ? )))) garanti))
 
azfaraon:
0.98))) Avez-vous regardé le graphique ?)))Garanti))
en attendant votre prédiction.... soigneusement
 
Roman Busarov:
en attendant votre prédiction.... soigneusement
Je peux envoyer à la page aussi))
 
azfaraon:
Je peux aussi envoyer une page))
Où est la prédiction ? Eh bien, en ce qui concerne la voix-off, elle a disparu...
 
Roman Busarov:
Où est la prédiction, maintenant qu'elle a été annoncée, qu'elle est partie...

https://www.mql5.com/ru/charts/5499493/usdchf-h4-templer-holdings-management

regardez où se situent les hauts et les bas.

График USDCHF, H4, 2016.07.22 10:17 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График USDCHF, H4, 2016.07.22 10:17 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDCHF. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.07.22 10:17 UTC.
 

Mythe, que vous disent-ils alors ? Cette ligne sur le graphique a-t-elle croisé celle-là ? ))))

Jagi jagi)

l'élimination des blocages)

 
sxww:

Mythe, que vous disent-ils alors ? Cette ligne sur le graphique a-t-elle croisé celle-là ? ))))

Attendez une minute... il y a un poème en cours d'écriture sur la prévision... attendez...

Avez-vous regardé la DB...

 
Roman Busarov:

attendez... il y a un poème en cours d'écriture sur la prévision... attendez...

vous avez regardé le DB...

Pas encore, je ne fais que cueillir des champignons...) Le rouble a grimpé de 4 points d'un coup, passant de 63) à 63).
 
Roman Busarov:
on vous a donné un objectif garanti pour le village de franc, et ensuite c'est à vous de décider =) et oui... Regardez le DB du 25.07, il y a une image intéressante...

Pas sur cette ligne ? pas d'image pour moi encore(( seulement des colonnes de chiffres)))