FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1102

 
Octobre -

Indice USD en hausse

 
Lesorub:

le quid est un désordre - il n'y a pas d'entrées...

audi est en train de ciseler le plafond :

veulent :


L'EURUSD demande également à aller au sommet, mais je ne suis pas sûr, il pourrait monter un peu plus.
 
new-rena:
Ça va être une semaine glamour. Les vols sont assurés.

Savez-vous d'où il vient ?

C'est le corbeau qui vous suit qui l'a apporté ?

 
Server Muradasilov:
L'EURUSD demande à aller dans le rouge, mais je ne suis pas sûr, je pourrais monter un peu plus.

J'ai écrit à ce sujet plus d'une fois, il n'y a pas d'entrées normales, elles vont par ici et par là.

Quant à l'EURUSD, il a tous les niveaux - deux de haut et deux de bas.

Pour le moment, la meilleure chose à faire est la clôture (si ce n'est le pipping...), à mon avis...

 
Lesorub:

Vous savez d'où ?

Le corbeau l'a apporté sur sa queue ?

1. l'OPEP et la Russie

2. Poursuites contre Obama en Californie, 750 mètres sur le marché.

3. Yuan.

Ce n'est pas suffisant pour toi ou tu penses que la téléanalyse n'en a rien à faire dans ce cas ?

À votre place, j'éteindrais le terminal et j'essaierais de rentrer dans mes frais.

Si l'analyse est mise de côté pour l'instant, il est possible de gagner beaucoup d'argent.

Asseyez-vous et lisez. J'ai deux messages sur ce sujet dans ce fil, et le troisième - dans la branche de Servera

 
Lesorub:

J'ai écrit à ce sujet plus d'une fois, il n'y a pas d'entrées normales, elles vont par ici et par là.

De quoi avons-nous besoin ? Il y a tous les niveaux au-dessus - deux d'en haut et deux d'en bas, je vais danser à partir de là.

La meilleure chose maintenant est la clôture (si ce n'est le pipping...), en ce qui me concerne...

j'ai suggéré pour une semaine (pips) mais c'est vrai, il n'y a pas d'entrée, l'écart n'a pas d'importance.
 
Igor Poderegin:
Octobre -

Indice USD en hausse

Qui te l'a chuchoté ?
 
Lesorub:
Qui te l'a chuchoté ?
Suivez l'actualité !
 
Igor Poderegin:
Restez à l'écoute !

Ce sont des chimères, savez-vous pourquoi la Russie a été menacée d'attaques terroristes ?

Nous devons aller jusqu'au bout.

La quidam va gonfler, et pas faiblement.

Strange avait raison.


 
Igor Poderegin:
Gardez un œil sur les nouvelles !
ne soyez pas trop prudent....