FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1100

 
max325:

Le deuxième argument semble plus solide. )))

Ouais.)

Avez-vous défini les limites ?

Je n'y crois pas encore car je ne les ai pas encore testés. Glissières DB enlevées. J'ai besoin de télécharger à nouveau, et maintenant je suis occupé, je finis une autre puce.

Il existe de telles limites uniquement pour l'euro et le yen.

 
new-rena:

Ouais)

Avez-vous défini les limites ?

Je n'y crois pas encore car je ne les ai pas encore testés. J'ai supprimé les bases de données. Je dois le télécharger à nouveau, et je suis occupé en ce moment à terminer une autre puce.

Il existe de telles limites uniquement pour l'euro et le yen.

Wren, logiquement, il ne devrait pas y avoir de frontières, n'importe quel tremblement de terre au Japon et il n'y a pas de frontières, et tout peut affecter l'euro.
 
Server Muradasilov:
Ren, logiquement il ne devrait pas y avoir de frontières, un tremblement de terre au Japon et il n'y a pas de frontières, et tout peut affecter l'euro.

Peut-être. L'argent est toujours un plan. J'en ai un.

J'ai écrit un programme et je l'appelle le niveau 4. Mais j'ai aussi un niveau 5....

Je suis donc d'accord.

 
new-rena:

Ouais)

Avez-vous défini les limites ?

Je n'y crois pas encore car je ne les ai pas encore testés. J'ai supprimé les bases de données. Je dois le télécharger à nouveau, et je suis occupé en ce moment à finir un autre truc.

Il n'existe de telles limites que pour l'euro et le yen.

Non, je ne suis pas sur mon ordinateur en ce moment. Je vais vérifier demain. Il ne s'agit pas d'acheter ou de vendre. Je le vendrai de toute façon. La seule question est le dernier sommet à 1.1360 ou le prix va remonter. Je comprends que ces limites seront probablement modifiées le 20 décembre ?


 
max325:

Non, je ne suis pas sur mon ordinateur en ce moment. Je le regarderai demain. Je ne me pose pas la question de savoir si je dois acheter ou vendre. Je vais vendre de toute façon. La seule question qui se pose est celle du dernier sommet à 1,1360 ou ils vont remonter. Je comprends que ces limites vont probablement changer le 20 décembre?

oui, dans ces chiffres, le 15 janvier au plus tard.

échéance la plus longue de l'année

Habituellement, l'euro monte jusqu'au 14 janvier, puis redescend le 15.

 
max325:

Je ne sais pas ce qui se passe avec l'euro. Tout ça m'a époustouflé, j'ai les nerfs à vif. Deux mois de vente. Mais il y a un signal pour vendre et je vais m'y tenir. Bien sûr, j'admets que j'ai commencé la vente tôt. Mais je ne le vois pas dépasser 1.1380 pour le moment. De plus, le signal d'achat sur le chiffon est passé.

Tout est plus clair sur la livre.



En ce qui concerne l'euro, mon point de vue est le suivant

EUR


 
Igor Poderegin:

Au sujet de l'EURO, ma vision est la suivante


N'êtes-vous pas d'accord pour dire que parfois ces objectifs ne fonctionnent pas ? Ou ils s'en sortent, mais alors. Et il est bien mieux pour la marionnette de faire un plat éreintant en 2 mois, puis de redescendre brutalement. qu'il ne l'est d'appuyer sur le bouton une heure avant le Brexit et de se réveiller le matin avec 500 pips en poche.
 
new-rena:

Peut-être. L'argent est toujours un plan. J'en ai un.

J'ai écrit un programme et je l'appelle le niveau 4. Mais j'ai aussi un niveau 5....

Je suis donc d'accord.


Quels sont les critères pour ces niveaux, le pourcentage d 'entrées correctes?

 
max325:
N'êtes-vous pas d'accord pour dire que parfois ces objectifs ne sont pas atteints ? Ou bien ils s'arrangent, mais alors. Et il est bien mieux pour la marionnette de faire un plat éreintant en 2 mois, puis de redescendre brutalement. Que d'appuyer une fois sur le bouton en une heure avant le Brexit et de se réveiller le matin avec 500 points en poche.
J'ai juste exprimé mon opinion sur le sujet. Respectueusement !
 

Très bien, j'y vais. Je passerai demain. Je dois appeler Stranger.