FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1098

 
Vadim Shishkin:

La photo est magnifique.

Je peux vous en dessiner un aussi.

Où se trouve votre État ?

Oh s'il vous plaît pardonnez-moi, le vendredi n'est pas inclus.

En voici un nouveau, provenant d'un vrai compte, dans la continuité de celui que j'ai montré (j'ai seulement enlevé les chiffres, je ne veux pas me ridiculiser - il y a des centimes...)

J'ai fait strictement selon les instructions, comme le professeur précédent (qui est naturellement bien pire que le BAC) l'a enseigné - dans l'historique du compte dans le terminal, clic droit et ensuite - "Enregistrer comme un rapport détaillé" ...

C'est comme ça que j'ai obtenu un dessin aussi peu développé du type.

Je ne connais rien aux rapports et il me semble que VOTRE rapport est 1000 fois pire.



 
new-rena:

Oh s'il vous plaît pardonnez-moi, Vendredi n'est pas venu.

Voici le nouvel état, dans la continuité de celui que j'ai montré (j'ai juste enlevé les chiffres, je ne veux pas me ridiculiser - il y a des centimes...)

J'ai fait strictement selon les instructions, comme le professeur précédent (qui est beaucoup plus mauvais que VOUS) a enseigné - dans l'histoire du compte dans le terminal, un clic droit, et puis - "Enregistrer comme rapport détaillé" ...

Eh bien, c'est ce qui ressort d'un dessin aussi peu développé que celui-ci.

Je ne connais pas grand chose aux rapports et il me semble que le vôtre est 1000 fois meilleur.




Oui. Des dessins animés.

Sortez vos mains de sous les couvertures, s'il vous plaît.

 
Vadim Shishkin:

Oui. Des dessins animés.

Sortez vos mains de sous les couvertures, s'il vous plaît.

Qu'en est-il des prévisions, êtes-vous en mesure de nous les montrer ? Ou est-ce que VOUS avez les mains dans le *** et ne voulez pas les laver ?

Et où se trouve VOTRE État dans le même format que le mien ?

Merci !

Si vous ne savez pas faire quoi que ce soit - ni sortir des déclarations du terminal, ni montrer des photos de prévisions, alors partez et rejoignez les nouveaux venus.

Nous avons des gens qui font du commerce depuis 5 ans et il n'y a rien pour VOUS ici.

Nous avons les mêmes surnoms (pas de nom et de prénom), car nous ne vendons rien et ne faisons donc pas de publicité.

 
new-rena:

Et les prévisions, êtes-vous en mesure de nous les montrer ? Ou est-ce que VOUS avez les mains sales et vous ne voulez pas les laver ?

Et où se trouve VOTRE État dans le même format que le mien ?

Merci !

Si vous ne savez pas faire quoi que ce soit - ni sortir des déclarations du terminal, ni montrer des photos de prévisions, alors partez et rejoignez les nouveaux venus.

Ce sont des gens qui font du commerce depuis 5 ans et il n'y a rien pour VOUS ici.

D'abord, tu ne dois pas être impoli avec moi.

Deuxièmement, je n'ai pas à faire face à votre état.

Et en conclusion. Par exemple, 1.1126 sur l'EURUSD vous fera gagner ?

Un trader ayant de l'expérience dans le domaine du commerce ?

 
Vadim Shishkin:

D'abord, ne soyez pas grossier avec moi.

Deuxièmement, il n'y a pas d'état d'esprit de votre part pour tirer le rang.

Et en conclusion. Par exemple, 1.1126 sur l'EURUSD vous fera gagner ?

Un trader avec de l'expérience dans le domaine du commerce ?

Peu importe. Mon vrai compte.

Je vous souhaite de faire de même.

1.1126 ne vous aidera pas, cependant.

 
new-rena:

Faites comme vous voulez. Mes statistiques de la vie réelle.

C'est ce que je souhaite pour toi.


(gloussements) : Ok. C'est génial.

Où est le contrôle lui-même ?

 
Vadim Shishkin:

Bien. C'est génial.

Où est le contrôle lui-même ?

Encore une fois, il n'y a pas de vendeurs ici et nous n'avons pas la capacité ou le désir de surveiller pour 20 livres.
 
new-rena:
Encore une fois, il n'y a pas de vendeurs ici et nous n'avons pas la capacité ou le désir de contrôler.

Il y a des vendeurs d'air ici. :)

 
Vadim Shishkin:

D'abord, ne soyez pas grossier avec moi.

Deuxièmement, il n'y a pas d'état d'esprit de votre part pour tirer le rang.

Et en conclusion. Par exemple, 1.1126 sur l'EURUSD vous fera gagner ?

Un trader avec de l'expérience dans le domaine du commerce ?


Apprenez d'abord à filtrer vos mots. Qu'est-ce que tu m'as dit à propos de la couverture ?

 
Vadim Shishkin:

Il y a des vendeurs d' air ici. :)

Il y a une branche de prévision ici.

Sortez d'ici.