FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1066

 
sterva:

Rena.

Pourquoi tu t'acharnes sur la direction des prix de temps en temps.

La chouette est censée se manipuler toute seule, ou tu as décidé de la retourner toi-même à chaque fois ?

Il n'y a pas de programme de ce type en vie aujourd'hui, il y en avait un hier (sur la dinde du marin - détruit).

Les idées sont épuisées pour le moment.

Je suis sur du vrai, pas de démos.

Allons-y !

 
Dimmerd:
Mords ta langue ! !!

Mais en Russie, c'est 20-25k en bois et beaucoup de gens travaillent pour ce salaire, voire moins... les salaires autour de 30-40k sont considérés comme très bons...

 
Roman Busarov:

Mais en Russie, c'est 20-25k en bois et beaucoup de gens travaillent pour ce salaire, voire moins...

Je n'ai jamais fait moins de 70 dans ma vie...

En tant qu'étudiant)

 
new-rena:
Je n'ai jamais reçu moins de 70 dans ma vie...
C'est parce que vous avez un niveau d'éducation plus élevé. .....
 
new-rena:

Je n'ai jamais fait moins de 70 dans ma vie...

Étudiant.)

Je n'étais pas toujours sur les forums. Je travaillais dans une usine comme ferblantier. ( la première PRIORA pour l'exposition, est passée par mes mains %60 parties du corps) et ensuite le salaire était de 8-13k ....

Je sais donc comment travailler et établir un rapport avec le travail avec une compréhension du travail ! !!

 
Roman Busarov:

Je n'étais pas toujours sur les forums. Je travaillais dans une usine comme ferblantier. ( La première PRIORA pour l'exposition, est passée par mes mains %60 parties du corps) et ensuite le salaire était de 8-13k ....

Je sais donc comment travailler et établir un rapport avec le travail avec une compréhension du travail ! !!

Dak, c'est clair. Le reste d'entre nous fuit quelques fois et part...
 
Roman Busarov:

Mais en Russie, c'est 20-25k en bois et beaucoup de gens travaillent pour ce salaire, voire moins... Les salaires autour de 30-40k sont considérés comme très bons...

C'est le minimum que j'ai écrit pour ainsi dire. Que vous pouvez gagner en un mois en n'ayant pratiquement rien à faire.
 
max325:
C'est le minimum que j'ai écrit. Ce que vous pouvez gagner en un mois en n'ayant pratiquement rien à faire.
Non =) Dans notre ville, c'est le salaire moyen
 
new-rena:

Il n'y a pas de tels programmes en vie aujourd'hui, il y en avait encore un hier.

Les idées sont épuisées pour le moment.

Je suis dans le monde réel, pas de démos.

C'est parti !

Pourquoi essayer de créer un miracle quand on peut abaisser la barre à.....

Il y avait à l'ancien moi un hibou-chahlik, a gagné un peu, mais + et n'ont pas à tuer tant (dans le sens de prog idéal. non et ne peut pas être)

 
sterva:

Pourquoi essayer de créer un miracle quand on peut abaisser la barre à.....

J'avais un chahlik hibou sur mon ancien, ça ne rapportait pas beaucoup mais + et tu n'as pas à te tuer autant (je veux dire qu'il n'y a pas de programme parfait et il ne peut pas y en avoir)

Rêve)