FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1065

 
max325:

Si vous le faites bien, alors 300-400 dollars est suffisant pour un dépôt initial. А c'est un mois de salaire..

Mords ta langue ! !!
 
max325:

Non. Dans la poche de votre employeur. Vous partez, vous travaillez pendant un mois et vous investissez dans le forex.

Si vous avez une seule queue et une seule tête... Et si vous avez une famille de quatre personnes ?
 
Movlat Baghiyev:
Si vous avez un pénis et une tête... Et si vous avez une famille de quatre personnes ?

Si vous avez une famille de 4 personnes, avez-vous toujours un membre et une tête, ou non ?

 
Movlat Baghiyev:
Si vous avez un seul membre et une seule tête... Et si vous avez une famille de quatre personnes ?

Je le répète. Que c'est suffisant. Et si cela ne fonctionne pas, vous devez trouver d'autres sources de revenus pour votre famille et ne pas vous lancer dans la connerie.

 
max325:

Non. Dans la poche de votre employeur. Vous partez, vous travaillez pendant un mois et vous investissez dans le forex.

Tu l'as.

Non.

Dans la poche de votre employeur. Vous partez, vous travaillez pendant un mois et vous investissez dans le forex.

Tu l'as.

Oui.

Ensuite, vous investissez dans le forex.

Tu l'as.

Non.....itd.

FONCTIONNE À 100%).

 
sterva:

Ça a marché.

Non.

Dans la poche de votre employeur. Vous partez, vous travaillez pendant 1 mois et vous investissez dans le forex.

Je l'ai.

Oui.

Ensuite, vous investissez dans le forex.

Tu l'as.

Non.....itd.

FONCTIONNE À 100%).

Eh bien, chacun décide pour lui-même s'il en a besoin ou non.
 
Dimmerd:

Si vous avez une famille de quatre personnes, vous avez toujours un membre et une tête, ou pas ?

Si c'est le cas, il vous en faut beaucoup plus)

Les sultans (pharaons) n'ont pas l'interdiction d'avoir quatre épouses jusqu'à aujourd'hui, je crois.

 

Bûcheron, santé !

N'est-il pas temps de commencer à prendre AUDCAD aux sceaux, la paire est mûre, ou presque so.... ? ?

 
Salutations, Movlat, que pensez-vous de l'AUDCAD ?
 
new-rena:

Rena.

Pourquoi tu t'acharnes sur la direction des prix de temps en temps.

La chouette est censée se manipuler toute seule, ou tu as décidé de la retourner toi-même à chaque fois ?