FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1064

 
Movlat Baghiyev:
Excusez-moi de poser des questions immodestes. Vous êtes ici toute la journée, à écrire des programmes toute la journée... De quoi vivez-vous ? Je ne regarde pas dans les poches des autres. Il s'avère que vous n'êtes pas pauvre.

J'ai trouvé un trésor quand j'étais enfant, alors j'en vis.

Il ne reste que du thé).

 
new-rena:
J'ai touché le jackpot quand j'étais enfant, alors j'en vis.
Ce que je veux dire, c'est que tout dépend de la façon dont on aborde le forex... Je veux dire, même le développement...
 
Movlat Baghiyev:
Ce que je veux dire, c'est que tout dépend de l'approche du forex... Je veux dire, même le développement...
Naturellement. J'ai toujours dit : si tu l'abordes comme un travail, tout s'arrangera.
 
new-rena:
Naturellement. J'ai toujours dit : si tu l'abordes comme un travail, tout s'arrangera.
C'est exact. Mais il ne suffit pas de savoir ce que vous voulez. Il faut de l'argent. L'argent fait l'argent.
 
Movlat Baghiyev:
C'est vrai. Mais il ne suffit pas de savoir. Il faut de l'argent. L'argent fait l'argent.

A la fin, je suis arrivé à la conclusion.

Si le système passe de 10 livres à 10 doublons en quelques semaines, c'est plus que suffisant, car 10 doublons, c'est 10 000.

S'il est perdu ou ne peut être doublé rapidement, c'est toujours suffisant.

C'est pour ça que j'écris autant. Je ne dispose pas d'un tel système).

 
Movlat Baghiyev:
Il faut de l'argent. L'argent fait de l'argent...

Pas nécessairement. Comme je le comprends maintenant. Je le pensais aussi.

 
max325:

Pas nécessairement. Comme je le comprends maintenant. Je le pensais aussi.

Qu'est-ce qu'il y a à gagner pour une bouchée de pain ? Dix livres de dépôt ne suffisent pas à nourrir une famille de quatre personnes...
 
Movlat Baghiyev:
Et qu'est-ce que vous gagnez sur un morceau de nourriture ? 10 livres de dépôt ne suffisent pas à nourrir une famille de 4 personnes...

Si vous vous y prenez bien, 300-400 $ suffisent pour un dépôt initial. Et c'est un mois de salaire.

 
max325:

Si vous vous y prenez bien, 300-400 $ suffisent pour un dépôt initial. Et ça, c'est un mois de salaire.


Qu'est-ce que tu veux dire, c'est allongé sur le sol ?

 
Movlat Baghiyev:

Vous voulez dire qu'ils sont sur le sol ?


Non. Dans la poche de votre employeur. Vous partez, vous trimez pendant un mois et vous investissez votre argent sur le marché des changes.