FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1060

 
new-rena:
J'ai détruit l'appareil. Ça me tapait sur les nerfs. Je ne pouvais pas entrer dans le monde réel avec ça. Je le prends, je le donne. Maintenant, je n'ai plus d'appareil du tout.
Qu'est-ce qu'un appareil ?
 
Movlat Baghiyev:
Un instrument est un quoi ?

Indicateur.

Il ne devrait pas y avoir d'indicateurs dans la machine. Sinon, il n'y aura pas d'issue - ils commenceront à aspirer la marge avec une citation, comme une presse à imprimer).

 
new-rena:
J'ai détruit l'appareil. J'en ai marre. En aucun cas réel ne pouvait aller correctement avec elle (1,5 mois souffert). Que je vais prendre, puis donner. Maintenant, sans aucun appareil, les problèmes ont disparu.

Tu as en quelque sorte fait une croix dessus...))

Et comment détermine-t-on le milieu ?

Ne me dites pas que vous avez passé toute la journée devant le terminal et à utiliser des stylos.))

Merci !

 
tuma_news:

Tu as en quelque sorte fait une croix dessus...))

Et comment détermine-t-on le milieu ?

Ne me dis pas que tu passes toute la journée devant le terminal et les stylos.))))

Merci !

Puis-je avoir le secret de l'entreprise ou dois-je tout vous dire - comment j'ai dépassé, comment j'ai sous-coté ?))

Personne ne m'a rien dit. Je pensais tout seul.

Donc celui qui en a besoin, qu'il le pense lui-même.

 
Movlat Baghiyev:
L'appareil est quoi ?

18 cm

ou moins (((.

 
new-rena:

Puis-je avoir un secret d'entreprise ou vous raconter toute l'histoire - comment j'ai dépassé, comment j'ai sous-coté...).

Personne ne m'a rien dit. Je l'ai pensé moi-même.

Alors qui en a besoin, qu'il pense par lui-même.

L'avantage d'un programmeur sur un non-programmeur est qu'il peut coder et vérifier toutes les idées très rapidement.

Oui, et le traitement du programmeur avec une demande de codage de quelque chose va également dans l'intérêt du programmeur.

Le programmeur est en tout cas au sommet.

Merci.

 
tuma_news:

L'avantage d'un programmeur sur un non-programmeur est qu'il peut coder et tester toutes les idées très rapidement.

Et demander au programmeur de coder quelque chose joue également en faveur du programmeur.

Programmeur en tout cas, en haut.

Merci.

Tuma, il y a du freelancing ici. Il n'y a pas de tel problème dans ce forum. Je ne travaille pas contre rémunération, car je n'ai tout simplement pas assez de temps pour ce genre de travail.
 
sterva:
Stupéfaction sur la fourrière. Y a-t-il une option ?

Je pense d'abord 1.2850 et ensuite 1.33 et peut-être plus.


 
new-rena:
OK )
 
tuma_news:
ok )

Aussi. Si je sais que c'est le cas, je peux promettre (je ne sais pas pourquoi je promets), mais je ne le ferai pas.

J'ai écrit et testé beaucoup de choses différentes et je vois tout de suite l'avenir de l'égouttoir automatique.