FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1052

 
Roman Busarov:

non =) il n'y a eu que deux sorties de plus de 100 pips et rendements

et c'est le caddy à une hausse de 46 en janvier. et la livre à la hausse en juillet-septembre 13.

mais les limites du quartier ne sont pas calculées correctement =)

Roman, j'ai toujours su que tu étais une personne normale.

Ne le prenez pas mal, d'accord ?

Mes limites de bloc ne sont pas calculées, elles sont juste écrites.

Vous n'avez pas besoin de calculer quoi que ce soit ici. Il suffit de regarder le chiffre.

Euro

Fourrière

et ainsi de suite.

Un tableau récapitulatif de ces limites figure aux sections 7 et 8 du DB.

Si vous dites que le rapport ment, je supposerai quand même que vous êtes un mart de F4U.

 
new-rena:

Roman, j'ai toujours su que tu étais une personne normale.

Sans rancune, d'accord ?

Les limites de mon bloc ne sont pas comptées, elles sont juste écrites.

Il n'y a rien à calculer. Il suffit de regarder le chiffre.

Euro

Fourrière

et ainsi de suite.

Le tableau récapitulatif de ces limites est la section #7 et #8 du DB.

Si vous dites que le rapport ment, alors je supposerai quand même que vous êtes un marché de F4U.

je ne suis pas offensé =) de quoi ??? si vous avez mal compris à propos du kadik =) j'expose mon point de vue et le montre... et comment vous l'interprétez est votre droit...

ok =) qu'il en soit ainsi =)

 
Roman Busarov:

Je ne suis pas offensé =) quoi ? si vous avez mal compris à propos du Caddy =) je vous montre mon point de vue... comment vous l'interprétez vous appartient...

ok =) qu'il en soit ainsi =)

A titre d'exemple, montrez-moi au moins un dépassement de 100 pips.

Je vous ai montré où trouver les chiffres.

Je n'ai pas fait un seul score dans l'histoire, je vous le dis tout de suite.

Dans le rapport, en haut, il doit y avoir "FINAL".

Ce que je veux dire, c'est que plus on est proche du butin, plus le risque est élevé. Et si vos 100 points sont pris en compte, alors le risque est réduit. Cet amendement est inutile.

Et la vidéo que je vous ai montrée vendredi est juste une grille avec ces risques, hai et bas.

Tout est calculé au centime près pour rester dans la ligne et avec le pognon.

 
new-rena:

À titre d'exemple, montrez-moi un seul écart de 100 points.

Je t'ai montré où trouver les chiffres.

Je n'ai pas eu un seul succès dans l'histoire, je vous le dis tout de suite.

Le rapport doit porter la mention "FINAL" en haut.

Ce que je veux dire, c'est que plus vous êtes proche du transporteur, plus le risque est élevé. Et si vos 100 points sont pris en compte, alors le risque est réduit. Cette correction est inutile.

Je vous ai dit que les mois et les paires
 
Roman Busarov:
Je vous l'ai dit et des mois et des paires

Il y a assez de marge pour une telle chose. Laissez 10-20% à Kolyan et vous pourrez trader pendant des années sans perdre d'argent.

Personnellement, je charge à 90% sur le haut/bas et c'est très bien.

Mais si l'extremum est éloigné, il peut être très amer si le quart change.

100% qu'il va bouger et être jeté.

 
Lesorub:
La limite de l'Audi 7719 à contrôler et l'indice a complètement travaillé les cibles supérieures...

J'ai tout nettoyé sur audi, j'attends 78 pour le donner à coup sûr à la fin de la semaine).

Merci.

 
new-rena:

Il y a assez de marge pour une telle chose. Laissez 10-20% à Kolyan et vous pourrez trader pendant des années sans perdre d'argent.

Personnellement, je charge à 90% sur le haut/bas et c'est très bien.

Mais si l'extremum est éloigné, il peut être très amer si le quart change.

100% seront déplacés et seront vendus.

D'après moi, si nous nous réveillons le 20 décembre au matin et que nous constatons que le rapport final sur l'euro sera inférieur à 1,00, tout ira bien avec ce système.
 
sterva:

J'ai tout nettoyé sur audi, j'attends 78 pour le donner à coup sûr à la fin de la semaine).

Merci.

L'EURJPY teste et entre à 112.36
 
max325:
En d'autres termes, si nous nous réveillons le 20 décembre au matin et que nous constatons que le rapport final sur l'euro sera inférieur à 1,00, alors tout ira bien selon ce système.
Cela signifie que si le plancher est à 1,0, mais qu'il est maintenant à 1,06, et que vous êtes à l'achat, tout ira bien. Il est souhaitable qu'il soit fermé avant ou pendant l'expiration. Et si vous espérez fermer après l'expiration, c'est une question de chance.
 
new-rena:

Il y a assez de marge pour une telle chose. Laissez 10-20% à Kolyan et vous pourrez trader pendant des années sans perdre d'argent.

Personnellement, je charge à 90% sur le haut/bas et c'est très bien.

Mais si l'extremum est éloigné, il peut être très amer si le quart change.

C'est 100% qu'ils vont bouger et vendre.

Je n'arrive pas à comprendre combien de compteurs il y a, est-ce une simple question de calcul ?