FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 963

 

L'USDCNH descend normalement, sans savoir où elle s'arrêtera.

Il est tôt le matin, c'est l'heure de dormir.

 
pako:

D'où cela vient-il ?

Les options hebdomadaires américaines iront-elles de pair avec les options européennes ?

Ou des options mensuelles également ?

Il existe déjà des options de semaine avec les options européennes.

Les dates seront à partir de la nouvelle année.

La semaine dernière, ils ont publié un fichier pdf indiquant qu'ils modifiaient les options hebdomadaires, puis mensuelles et trimestrielles. Ils ont déjà modifié les options hebdomadaires, mais je ne vois pas de rapports pour celles-ci.

La réunion de septembre est terminée, mais celle de janvier 17 n'est pas encore parue.

 

Les lignes jaunes indiquent la fourchette des contrats trimestriels de décembre, cochez le solde de tous les contrats, visitez le solde de n'importe quel contrat et entrez la fourchette de décembre.

 
sterva:

Tuma, combien d'argent avez-vous en dépôt ?


La Banque centrale peut interdire aux investisseurs privés de négocier des actions et des obligations à la bourse s'ils ont moins de 400 000 RUB sur leur compte. Les acteurs du marché craignent qu'elle n'ait un impact négatif sur les volumes d'échanges.

Lire la suite sur RBC :

http://www.rbc.ru/finances/15/09/2016/57daa1289a7947c7cef90877?from=newsfeed

Quel bien cela fera-t-il à la Banque centrale de Russie ? Ils devraient continuer à fermer les banques de merde et mettre leur nez partout.
 

Quoi qu'il en soit Paco, je dois vérifier le site web du CME pour les données sur les produits dérivés, ce qui est disponible et ce qu'ils prévoient et comment ce sera, je vais m'y mettre ce week-end.

Il y aura au moins des métaux et du pétrole.

 

Paco, pourquoi le prix a baissé mais que les traits n'ont pas couru après, au contraire ?))

 
new-rena:

la fourrière n'a pas encore fait

Renat)

Euro s'affiche sur votre système )

Merci !

 
Je comprends pourquoi les options de type américain sont remplacées par des options de type européen. Je comprends qu'il y a beaucoup de spéculateurs, jusqu'à l'intraday, en raison du fait que les options américaines peuvent être exécutées à tout moment pendant le contrat, la compensation se fait), mais si ces options européennes seront rapportées, il n'y a aucune mention de cela, vous devez vous adapter au online, et c'est encore plus facile là-bas, volume=achat par le client et vente par le marché.
 

Les gars,

Je prédis un Euro comme celui-ci.

1.1215 est le bas, où il peut atteindre. Mais il y a aussi 1.1190/80.

Le sommet à 1.1361 est conditionnel. Il pourrait s'emmêler au niveau rouge de 1.1299.


 
sxww:
Pourquoi les options de type américain se transforment en options de type européen, je comprends, il y a beaucoup de spéculateurs, jusqu'à l'intraday, du fait que l'américain peut être exécuté à n'importe quel moment pendant le contrat, la compensation se fait), mais si ces rapports européens sont la question, il n'y a rien à ce sujet, nous devons nous adapter au online, et ce sera encore plus facile là-bas, volume=achat par le client et vente par le marché.

Ils fermeront également ce freebie)))) ou le feront avec un délai d'une heure )))).

Allez-vous rester coincé devant votre PC tous les jours ? Allez-vous commander l'automatisation à quelqu'un d'autre ?