FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 949

 
Roman Busarov:
J'aimerais savoir comment le tester =) Je ne suis pas un programmeur, je suis un trader =)
Êtes-vous un profiteur ? C'est affreux...
 
sxww:
Êtes-vous un spéculateur ? Terrible...
c'est ça =) vous devez être à la hauteur =)
 
Roman Busarov:
C'est comme ça =) Il faut être à la hauteur =)
Mesurer quoi ? Plus d'informations ici ))))
 
Roman Busarov:

J'aimerais savoir comment le tester =) Je ne suis pas un programmeur, je suis un vendeur =)

Je ne vais pas abandonner le système).

tu l'as déjà fait, ou tu penses que je ne peux pas le découvrir ?

Je n'ai pas encore le temps.

Le test sera comme je vous l'ai montré et rien d'autre.

C'est là que vous enlevez tous les paramètres - heures, jours non rentables, etc.

Vous utilisez le test pour éliminer les erreurs de calcul.

Eh bien, en général - un désordre complet.

Testons le système à l'envers.

 
Ilyusha, pourquoi ne pas regarder la bande et le verre où et quand c'est nécessaire ?))
 
sxww:
Alors, comment se fait-il que dans les statistiques que je montrais, j'ai un drawdown maximum de moins de 1%) ?

Je pense que vous ne faites pas vraiment ce que vous montrez... je veux dire que vous utilisez quelque chose d'autre comme un filtre... ou c'est plus trivial... le facteur humain habituel... basé sur votre expérience...

 
azfaraon:

Je pense que vous ne faites pas vraiment ce que vous montrez... Je veux dire que vous utilisez quelque chose d'autre comme un filtre. Ou c'est plus banal... le facteur humain... basé sur votre expérience...

Les options ne sont utilisées que comme filtre.

Et si vous regardez la pile et la bande, vous pouvez voir une bonne quantité de part.

Le facteur principal est le contrat à terme, ou plutôt la pose mm sur celui-ci, dans quelle direction regarder, et généralement ils montrent la direction pour des mois, parfois des semaines.

 
sxww:
Alors pourquoi le relevé que je vous ai montré indique-t-il un drawdown maximal de moins de 1 %).
J'ai déjà un plus sur mon compte lorsque j'ouvre de nouvelles positions, et un drawdown de 200 pips n'est pas un obstacle :)
 
new-rena:

Je l'ai déjà fait, ou tu penses que je ne peux pas le découvrir ?

Je n'ai pas encore le temps.

et le test sera comme je vous l'ai montré et rien d'autre.

Vous y notez tous les paramètres - perte d'heures, de jours, etc.

J'ai abandonné le système ? =) ne sois pas ridicule =)
 
Roman Busarov:
J'ai donné le système ? =) ne sois pas ridicule =)
Si vous ne l'avez pas donné, vous n'avez pas à le faire. Mais je vais faire le commerce du CME de cette façon.