FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 947

 
Lesorub:

et la livre à la station service, il reste 15 minutes...


Attente
 
Server Muradasilov:
Attente
Le TR 3080 a besoin de se faire une raison...
 
drynnnnnna-na-na... rocket.......... ou taupe =)
 
Lesorub:
Le TR 3080 doit être mangé...

Rêve.

Et l'euro a besoin de frapper à nouveau.

 
Roman Busarov:
drynnnnna-na-na... rocket.......... ou taupe =)
Vous ne voyez pas qu'il a été recruté en bai ?)
 
sxww:
Tu ne vois pas qu'il a été piqué dans le bai ?)

Je suis aveugle et sourd =) J'ai un résidu sur elle de 31- et je ne vais pas encore l'acheter =)

je verrai lundi. donc c'est soit 26+- soit 35+ =) c'est ce que je vois =)

 
sxww:

Le yen est bas, en dessous de 101, la livre est à 35, l'audi à 77, l'euro est comme une chatte dans un bocal à poissons en ce moment et il est inutile de le regarder).

Luna 33 et plus, si leurs transactions tsb ne changent rien aujourd'hui en trois heures et demie, je vais regarder.

100%. Le 9, les options ont rompu et ptz. L'air y vole maintenant. Le volume est presque nul.


 
Admins ! Comment trouver mes pré-messages ? Dans "profil - messages - tous", le dernier est daté de 2016.09.09 16:30. Où est tout ce que j'ai écrit depuis ?
 
Maksim Diveev:
Admins ! Comment trouver mes pré-messages ? Dans "profil - messages - tous", le dernier est daté de 2016.09.09 16:30. Où est tout ce que tu as écrit après ça ?
C'est le servmsdesk qui devrait écrire et non pas les admins). ils ne font pas ça
 
Roman Busarov:

Je suis aveugle et sourd =) J'ai un résidu sur elle de 31- et je ne vais pas encore l'acheter =)

Je verrai lundi. donc c'est soit 26+- soit 35+ =) c'est ce que je vois =)

Je l'ai dans mes achats de 29, a dit, mais personne ne voulait se joindre, cracher et sur le terrain, et 35 pas encore)