FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 893

 
J'ai dit la vérité. Beaucoup de gens ici le pensent. Mais j'ai dit les choses telles qu'elles sont. Cet homme peut vraiment aider. C'est vrai qu'il manque de diplomatie, mais je pense qu'il sait comment faire entrer les bonnes pensées dans la tête de ceux qui souffrent)).
 
mmmoguschiy-new:
Ils ne l'ont pas encore fait. Ils se préparent.

Tu racontes tes plans ici, comme tu vois exactement où tu vas acheter quelque chose, etc., je pense que c'est le début, puis les gens verront l'image et qui sait ce qu'il sait, peut-être que quelqu'un va juste prêter attention à quelque chose qui va inciter.

Eh bien, c'est mon opinion, je pense que si l'affaire va se dérouler de manière plus productive, une sorte de plan va émerger, ici bien que les gens aiment se foutre les uns des autres mais quand même tous les gens bien la plupart du temps)))).

 
Lesorub:

qui le voulait :

l'écart est de 20 kopecks. Je vais passer mon tour pour l'instant.
 

C'est parce que tu ne sais rien et que tu ne veux pas savoir.

Imaginons maintenant qu'il y a 100 contrats ouverts pour le rouble et que 92 d'entre eux sont en vente chez les teneurs de marché. La question est de savoir où il va aller.

 
Bon week-end à tous !
 
azfaraon:
Merci beaucoup Strange (désolé, je ne connais pas le nom). Que Dieu vous bénisse et que toutes vos prières soient exaucées.
Pourquoi si soudainement, je n'ai rien dit de nouveau, n'est-ce pas ?)
 

{djcnbr b d[jlbv)

 
le hayon qui entre ?
 

Je n'avais pas de queue comme ça, d'ailleurs.

 
sxww:
Pourquoi, tout d'un coup, tu n'as rien dit de nouveau ?)
Je vous connais depuis longtemps en tant que résident du forum. Vous essayez toujours d'aider à votre manière. Vous êtes une personne positive, même si vous le cachez. Les gens sont attirés par vous, vous pouvez le voir. Et vous faites une très bonne chose.