FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 891

 
mmmoguschiy-new:
mais pourquoi ne pas le justifier ? ))

Je pensais que c'était clair pour vous, c'est simple AB-CD=BCD-AB et bien sûr tout va vers EBC.

C'est un ajustement de conneries...

 
sxww:

Il ne s'agit donc que d'un commentaire sur mes actions passées et futures, il n'y a pas de stratégie ici).

Les lignes jaunes indiquent les limites du contrat de la prochaine option trimestrielle (décembre), en dessous le violet et le rouge sont les limites inférieures de novembre et octobre respectivement, et la limite inférieure générale en couleur aqua.

Ceci est basé sur l'analyse des options) Les contrats à terme et le spot ne sont pas encore touchés).

Si nous comparons les photos, nous avons la même chose.
 
Ce serait hilarant s'ils se chiaient dessus avec leurs photos ))))
 
tuma_news:

Oh... bel Étranger.

Photo en euro s'il vous plaît.

Merci.

Je n'ai pas encore regardé l'Euro, demain.

Plus d'informations sur la livre.

contrats à terme

et de la tache.

 
max325:
Bien sûr que non. Très rarement, mais il arrive qu'un achat soit fermé prématurément, avant qu'il n'atteigne la marque 1.36-1.42. Le plus souvent, cela se produit dans des circonstances de force majeure. Je dis que si nous ne dépassons pas 1,3330+- et que nous cassons 1,31, il n'y aura pas de sommet. Très bien, j'y vais. Je vois que mes considérations ne sont pas nécessaires ici. Continuez à compter vos koloputas et vos puttocalls.
Je le fais, je le fais ! !!
 
max325:
Bien sûr qu'ils ne le feront pas. Il est très rare, mais cela arrive, que l'achat soit fermé plus tôt, sans atteindre les marques 1,36-1,42. Le plus souvent, cela se produit dans des circonstances de force majeure. Je dis que si nous ne dépassons pas 1,3330+- et que nous cassons 1,31, il n'y aura pas de sommet. Très bien, j'y vais. Je vois que mes considérations ne sont pas nécessaires ici. Continuez à compter vos koloputas et vos puttocalls.

Oh, tu vois ? Mes données proviennent de putocalls, de contrats à terme et au comptant et vous les avez basées sur quoi? C'est ce que je dis, c'est si difficile à dire ?

Oui, nous pouvons descendre en dessous de 31 et si c'est le cas, je serai là à pelleter la livre dans la caisse, mais ils ne me laisseront pas faire.

 
sxww:

Je n'ai pas encore regardé l'euro, demain.

Plus d'informations sur la livre.

contrats à terme

et la tache

Je le crois ! !!

C'est tellement clair ! Le temps que je le lise, il aura disparu... Et je ne sais pas si j'y arriverai du premier coup. Tu dois essayer. Il s'agit d'entrer et de faire de l'argent. Vous m'avez promis un programme pour samedi, n'est-ce pas ?
 
mmmoguschiy-new:
Je le fais ! !!


C'est assez clair. Je ne peux pas le lire, il va s'enfuir... Je ne sais pas si j'y arriverai du premier coup. Tu dois essayer. Il s'agit d'entrer et de faire de l'argent. Vous m'avez promis un programme pour samedi, n'est-ce pas ?

Que puis-je vous dire ? Je vais essayer le plus court chemin possible.

Avez-vous une idée de ce qu'est un intérêt ouvert, pouvez-vous l'articuler ?

 
sxww:
Que puis-je vous dire ? Avez-vous une idée de ce qu'est un intérêt ouvert, pouvez-vous le formuler ?
J'ai besoin d'instructions très claires - où et comment acheter et ensuite ce qu'il faut en faire (c'est-à-dire quand et comment fermer/vendre) correctement. A propos de l'achat que vous avez déjà décrit. J'ai promis de décrire exactement - ce qu'il faut en faire alors. Eh bien, peut-être que l'intérêt de l'ouverture ici devra prendre en compte - certaines valeurs spécifiques.
 
Dimmerd:

Je pensais que c'était clair pour vous, c'est simple AB-CD=BCD-AB et bien sûr, tout se transforme en EBC.

Alors, c'est une crise de nerfs...

Je comprends - tu ne sais pas.