FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 881

 
Lesorub:

qu'est-ce que la soirée nous réserve ?


J'espère vraiment que Mercredi a sauté dans le dernier wagon - le train de l'Étrange.))

 
max325:

j'espère vraiment sauter dans le dernier wagon du train de l'étrange mercredi.))

Je voudrais le faire aujourd'hui.

Ça ne ressemble pas du tout à une expiration.

J'ai attendu si longtemps....

Je n'ai pas regardé, j'ai peut-être mangé les niveaux cibles - qu'en pensez-vous ?

Le niveau de l'euro par exemple ?

 

sxww:

Sturge maléfique, ignorez-le un peu. Il est évident, d'après la correspondance, qu'ils viennent se moquer de vous. ....


 
new-rena:

J'aimerais que ce soit aujourd'hui.

On n'a pas du tout l'impression d'un jour d'expiration.

Nous avons attendu si longtemps...

Je n'ai pas regardé, j'ai peut-être mangé les niveaux cibles - qu'en pensez-vous ?

 
max325:

J'espère vraiment que j'ai sauté dans le dernier wagon du train de l'Étrange mercredi.))

gênant que l'indice quid n'a pas renouvelé le bas, peut-être jeter dans les taureaux ?
 
max325:
C'est par les putocalls ou c'est sur le ballon ?
 
sterva:
C'était l'adresse de qui à l'instant ?

 
new-rena:
C'est par les putocalls ou c'est sur le ballon ?
C'est sur le ballpark.
 
Lesorub:
il est déconcertant que l'indice quid n'ait pas été mis à jour au plus bas, les toreros seraient-ils fichus ?
Tout est possible. Mais nous avons la livre et le yen qui n'ont pas encore travaillé la correction de la livre.
 


tuma_news:

Messieurs, une question :

J'ai ouvert un compte dans une banque et je suis en train de trader du côté positif.

Combien la banque me paiera-t-elle s'il y a 10 autres traders comme moi.

Merci !

sxww:


De la part des quelque 90 autres pigeons qui se plaindront des plans et de leur succès)

Non, Strenger !

Il y a 10 personnes qui font toutes du commerce avec la banque.

Les 10 personnes font du commerce du côté positif.

De quelles sources la banque leur verse-t-elle l'argent ?