FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 880

 
sxww:
Prenez une calculatrice et faites les calculs, au lieu de regarder le plafond et de résoudre des énigmes).

C'est étrange, pourquoi aurais-je besoin d'une autre stratégie alors que j'ai la mienne.

Corrigé les erreurs de 2012 et je l'utilise à nouveau.

 
sxww:
des quelque 90 autres pigeons qui ne cesseront de parler des plans et de leur succès).
99%
 
new-rena:

Qu'elle soit une couverture, c'est 100 pour cent.

Bien sûr, tout marché financier est avant tout un risque et il faut savoir le minimiser.

Je suis d'accord avec vous à 100 %.

Sa haie n'est pas allée n'importe où toute seule.

New-rena:
Euros vendus
new-rena:

Bizarre, pourquoi aurais-je besoin d'une autre stratégie alors quej'ai la m ienne.

J'ai corrigé les erreurs de 2012 et je l'utilise à nouveau.

Félicitations)

 
sxww:

Sa haie n'est allée nulle part d'elle-même.

Félicitations)

Merci !
 
sxww:

Qu'êtes-vous de toute façon pour me poser de telles questions ?)

D'où sortez vous bande de crétins, vous obtenez des informations, et vous sur l'état, vous déclarez - vous conneries, on m'a montré hier, donc c'est moi - rivalisons, des enfants dans un bac à sable, putain.

Allez-y, sautez.

Vous vous sentirez mieux.

J'ai toujours été étonné par les voyous. Vous vous adressez à eux en les appelant "vous" et vous obtenez en retour un torrent de jurons et de grossièretés.

 

Que nous réserve la soirée ?


 
Vadim Shishkin:

Vas-y et saute.

Vous pourriez vous sentir mieux.

J'ai toujours été surpris par ces pauvres bâtards. Vous vous adressez à eux en les appelant "vous", et en retour vous recevez un torrent de réprimandes et de grossièretés.

Va te faire foutre, espèce d'intellectuel de pacotille, réfléchis à ce que tu dis, espèce d'ordure, pas à la façon de s'adresser à quelqu'un.
 
sxww:
Va te faire foutre, espèce d'intellectuel de pacotille, pense à ce que tu dis, minable, pas à qui tu t'adresses.

Je vous l'avais dit. :)

Poche et tête vides.

 
Vadim Shishkin:

Je vous l'avais dit. :)

Poche et tête vides.

Qu'est-ce que tu fais ici, à compter mon argent ? Vous êtes une centaine d'enfoirés ici chaque jour, alors pourquoi ne pas aller vous faire foutre et vous reposer ?
 
sxww:
Qu'est-ce que tu fais ici, à compter mon argent ? Il y a une centaine d'enfoirés comme vous ici tous les jours, alors pourquoi ne pas aller vous faire foutre et vous calmer ?

Commerçant intellectuel, professionnel, je le devine tout de suite. :)

Allez-y, faites un tour, voyez si vous vous sentez mieux, tête-bêche.