FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 865

 

C'est quoi ce silence ?

Vous buvez encore ?

 
azfaraon:
Pourquoi utiliser un tel indicateur? Pourquoi se tromper soi-même ?

C'est magnifique.

Ils ne voulaient pas du tout laisser le mien sur le marché... C'est presque un indicateur normal, qui se redessine comme tous les indices normaux. Et ils ne m'ont toujours pas laissé entrer...

Peu importe...

 
new-rena:

C'est magnifique.

Ils ne voulaient pas du tout laisser le mien sur le marché... C'est presque un indicateur normal, qui se redessine comme tous les indices normaux. Et ils ne m'ont toujours pas laissé entrer...

Oh, eh bien...

Je l'aurais acheté si j'avais su à quoi il servait...
 
azfaraon:
Je l'achèterais si je savais à quoi ça sert.

Le fait est que dans une autre échelle du graphique, un plat peut sembler être un bon coup, mais ici nous avons une valeur numérique de l'angle. Et dans un appartement - de -6 à 6 degrés, et ce n'est même pas suffisant pour rembourser l'écart en tournant, et autre chose .....

Et je ne vendrai pas sans marché. Il ne s'agit donc pas d'une publicité, mais d'une question.

POURQUOI PAS ????

 

C'est la première fois que je vois un tel volume en trois semaines d'observation. Peut-être que ça veut dire quelque chose. Je ne sais pas.

 
new-rena:

Le fait est que dans une autre échelle du graphique, un plat peut sembler être un bon coup, mais ici nous avons une valeur numérique de l'angle. Et dans un appartement - de -6 à 6 degrés, et ce n'est même pas suffisant pour rembourser l'écart en tournant, et autre chose .....

Et je ne vendrai pas sans marché. Il ne s'agit donc pas d'une publicité, mais d'une question.

POURQUOI PAS ????

Quelle différence cela fait-il par rapport au marché ou quoi ? Voulez-vous ainsi vous décharger de toute responsabilité ?)
 
max325:

C'est la première fois que je vois un tel volume en trois semaines d'observation. Peut-être que ça veut dire quelque chose. Je ne sais pas.

Le PIB la nuit...
 
new-rena:

Le fait est que dans une autre échelle du graphique, un plat peut sembler être un bon coup, mais ici nous avons une valeur numérique de l'angle. Et dans un appartement - de -6 à 6 degrés, et ce n'est même pas suffisant pour battre l'écart quand vous tournez, et autre chose .....


Si c'est un plat, il montre une tendance sur un intervalle et un autre plus élevé... Ou il montre un plat indépendamment de l'intervalle de temps ?
 
Lesorub:
Le PIB la nuit...
Ceci est compréhensible, le volume est d'acheter usdjpy.
 
max325:
C'est compréhensible, le volume est d'acheter usdjpy.
168 p. en bas..., pourrait être...