FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 862

 

Je vais vous donner mon avis =) ...sur la fourrière... Zone de confort de 3355+-15 jusqu'au week-end. Une cassure avant vendredi dans l'une ou l'autre direction marquera un retour à cette zone.

Ride =)

 
Roman Busarov:

OK, je vais vous faire part de mes réflexions =) ...sur la fourrière... Zone de confort de 3355+15 jusqu'à la fin de semaine. Un bris avant vendredi dans l'une ou l'autre direction marquera un retour à cette zone.

Ride =)

où aller ? et qui va ouvrir le compte ? ))) ou de l'ivresse du sommeil ?
 
mmmoguschiy-new:
Où aller ? Qui va ouvrir le compte ? ))) ou de l'ivresse du sommeil ?
Oui, je le ferai... Je donnerai un login et un pass aux personnes responsables qui sont prêtes à participer.
 
Roman Busarov:
Oui, je le ferai... Je donnerai le nom d'utilisateur et les mots de passe aux personnes responsables qui sont prêtes à participer.
Je vous donnerai le login et le mot de passe dans un message privé).
 
mmmoguschiy-new:
Vieux, pas drôle, tu es dans le futur. M'apprendre ? Je serai un idiot. J'ai ouvert un compte chez Otkritie et je veux être short. Comment faire au mieux ? Quel type d'outil acheter ? Quel contrat ? Comment en tirer le maximum ? Si je ne me trompe pas, l'effet de levier peut aller jusqu'à 1:30. Que ce soit 1:7.

Et pourquoi voulez-vous des contrats à terme, achetez des options de vente sur le rouble, en mars de l'année prochaine, de type américain, à 90 et 100 strike, bon marché pour le moment.

Les contrats à terme si vous voulez, la même vente de mars 17.

 
sxww:

Et pourquoi voulez-vous des contrats à terme, achetez des options de vente sur le rouble, en mars de l'année prochaine, de type américain, à 90 et 100 strike, bon marché pour le moment.

Les contrats à terme si vous voulez, la même vente de mars 17.

Je l'ai. Donc, vous voulez acheter les futures du dollar-ruble, le Sell de mars 17, dès que le taux de change atteint 90 ou 100, sans attendre la livraison ?

J'ai peur de faire face aux options. Ils sont peut-être moins chers, mais je suppose qu'il se peut que le prix n'atteigne même pas 90 et que je perde la prime que j'ai payée pour acheter. Pourquoi ces grèves particulières ? Que diriez-vous de 80 ? Comment cela affectera-t-il les bénéfices ?
Et aussi - si j'achète cette option de vente - dès que son prix atteindra 90-100, je pourrai la vendre et réaliser un bénéfice sur la prime ? Et quelqu'un en aura-t-il besoin à ce moment-là ? Et quel sera son prix ? )))
 
mmmoguschiy-new:
Je vois. C'est-à-dire acheter un contrat à terme USD-RUB, mars 17, et vendre dès que le taux de change atteint 90 ou 100 sans attendre la livraison ?

J'ai peur de faire face aux options. Ils sont peut-être moins chers, mais je suppose qu'il se peut que le prix n'atteigne même pas 90 et que je perde la prime que j'ai payée pour acheter. Pourquoi ces grèves particulières ? Que diriez-vous de 80 ? Comment cela affectera-t-il les bénéfices ?
Et aussi - si j'achète cette option de vente - dès que son prix atteindra 90-100, je pourrai la vendre et réaliser un bénéfice sur la prime ? Et quelqu'un en aura-t-il besoin à ce moment-là ? Et quel sera son prix ? )))
Pas besoin... Si tu l'as donné ici, tu le donneras.
 
mmmoguschiy-new:
Je l'ai. Vous voulez dire acheter les futures du dollar-ruble, mars 17, et les vendre dès que le taux de change atteint 90 ou 100 sans attendre la livraison ?

J'ai peur de faire face aux options. Ils sont peut-être moins chers, mais je suppose qu'il est possible que le prix n'atteigne même pas 90 et que je perde la prime que j'ai payée pour acheter. Pourquoi ces grèves particulières ? Que diriez-vous de 80 ? Comment cela affectera-t-il les bénéfices ?
Et aussi - si j'achète cette option de vente - dès que son prix atteindra 90-100, je pourrai la vendre et réaliser un bénéfice sur la prime ? Et quelqu'un en aura-t-il besoin à ce moment-là ? Et quel sera son prix ? )))

Ça n'existe pas, il y a un rouble à terme, vendez-le.

En effet, ces options sont bon marché et vous n'êtes pas obligé de les clôturer lorsqu'elles rapportent de l'argent, vous pouvez les clôturer plus tôt. Vous réalisez un bénéfice sur une option immédiatement si le prix va dans votre sens, et non lorsqu'elle est dans la monnaie.

Quelqu'un en aura-t-il besoin ? Si personne n'en a besoin, il y a un type qui est obligé de vous l'acheter.

 
Lesorub:
Et le Qiwi ?
0,75, je vais essayer de le vendre. Qu'en pensez-vous ?
 
Lesorub:

On m'a posé un lapin hier à l'improviste :

la dinde dessine très bien, mais semble redessiner tout le temps

éternel problème