FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 861

 
mmmoguschiy-new:
Depuis combien d'années étudiez-vous l'AT ?

et c'était un pivert, sans doute, enseigne)

Veniamin Skrepkov:

Oooh Venya, cela vous mènera loin))))

 
azfaraon:
J'ai vu toutes sortes de choses, mais je n'ai jamais vu un steamer comme celui-ci...
Pharaon, nous l'avons déjà oublié.)
 
sxww:

et c'était un pivert, je ne discute pas, enseigne)

Oooh Venya, cela vous mènera loin))))

Tu es juste un trouble-fête pour t'apprendre.
 
sxww:
Pharaon, nous l'avons déjà oublié.)

Même mes yeux sont flous.

 
azfaraon:
C'est aujourd'hui la journée des sourds-muets ?))
Les claviers ont besoin d'être essuyés de temps en temps ;)))
 
sxww:

L'ancien, sans blague, vous êtes un conducteur du futur, n'est-ce pas ? Apprends-moi ! Je ne sais pas ce que je fais ! J'ai ouvert un compte chez Otkritie et je veux vendre un rouble avec un effet de levier. Quelle est la meilleure façon de procéder ? Quel instrument acheter ? Quel contrat ? Quand dois-je le fermer ? Comment maximiser mon profit ? L'effet de levier, si je ne me trompe pas, va jusqu'à 1:30. Que ce soit 1:7.

Je ne sais pas si je dois acheter plus d'argent avec les contrats.

Z.U. Le principal problème ici est le timing - je ne sais pas quand cela va tomber !
 
sxww:
Duraila, la gueule de bois.)

Continuation=) quelle gueule de bois=)

je vais à turkesh pour une semaine =)

 
Au fait, j'ai trouvé ceci http://ru.investing.com/tools/forward-rates-calculator

La vraie chose ou cela ne vaut-il pas la peine de perdre du temps et c'est plus facile de la chercher sur CME ?
Калькулятор форвардных курсов – Investing.com
Калькулятор форвардных курсов – Investing.com
  • ru.investing.com
Калькулятор форвардных курсов Investing.com предназначен для расчета форвардных курсов и форвардных дифференциалов для отдельных валютных пар.
 
mmmoguschiy-new:
Au fait, j'ai trouvé ceci http://ru.investing.com/tools/forward-rates-calculator

Le vrai truc, ou est-ce que ça vaut la peine de perdre du temps et c'est plus facile de le chercher sur CME ?
Le second est
 
Roman Busarov:
deuxième