FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 859

 
Roman Busarov:

tous ceux qui parlaient de négocier un dollar plus fort sont perdus =))))

Le dollar est allé tester son support.

Roman, tu devais plaisanter à propos du concours. Et je suis tombé dans le panneau....

Pas un mot sur lui.

Merci. (gloussements)

 
(tester les agités - beaucoup d'argent ?)
 
new-rena:
Vous avez du temps pour moi ? )
 
tuma_news:
Vous avez du temps pour moi ? )
J'ai Tuma, mais ce dernier vendredi a un peu gâché l'ambiance. Je vais reprendre mon souffle et on va s'en sortir. Sinon, je vais le faire maintenant et tu seras fâché plus tard).
 
new-rena:
J'ai Tuma, mais ce dernier vendredi a un peu gâché l'ambiance. Je vais reprendre mon souffle et on va le faire. Je vais le faire maintenant, et tu te fâcheras plus tard.)
Quel était le problème avec vendredi dernier ?
 
new-rena:
Il y a bien Tuma, mais vendredi dernier a un peu gâché l'ambiance. Je vais me reposer et nous allons le faire. Je vais le faire maintenant et ensuite vous le jurerez.)

Ok, merci.


En gros, pour ceux qui ne veulent pas attendre l'euro au sommet, ils peuvent le fermer aux prix actuels.

Mais c'était les prévisions.


 
tuma_news:

Le dollar est allé tester son support.

Roman, tu devais plaisanter à propos du concours ? Je l'ai fait....

Tu n'en dis pas un mot.

Merci.

Je n'ai pas le temps pour être honnête, j'avais beaucoup de choses à faire.

maintenant il y aura beaucoup de temps =) je prendrai le jour de congé avant le week-end....

Je suis fermé à 90%. Je vais me reposer.

 

Vous n'avez certainement pas de Mosca ici ! !! Personne ! !!(en plaisantant) Ce que j'essuyais !



Z.I. J'étais occupé hier ! !!

P.I.P.P. Doll - juste une bête - une vingtaine de pets sur moi Salope, où trouver l'argent pour un nouveau cent - je ne sais pas

 
Est-il possible de l'effacer ? Ou Busarov mettra-t-il ma prédiction sur un compte non créé ? Objectif 1.3206
 
Les gars, j'apprécie vraiment ! !!