FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 849

 
Roman Busarov:
wtb ? =)

c'est celui-là.

Je vais dans les bois. Je vais commencer ma saison de chasse. Bonne chance à tous.

 
mmmoguschiy-new:
1,2 - sur des périodes plus courtes - également disponible ! Environ 1 - je ne sais pas. Sergiy, ignorez-vous délibérément mes questions ? )))

Vas, sur le tf peu profond 1.20....

Tu as oublié ton cerveau à la maison ?

 

mmmoguschiy-new:

1. Pourquoi êtes-vous tous aussi fous ?Je ne m'en prends qu'à ceux qui s'en prennent aux autres, en criant partout qu'il est f... paresseux, en diffamant et en attribuant des étiquettes (becs de canard et autres). Tout le reste n'est que réflexions et communication saine sur le marché (sans exclure, là encore, un humour sain). Si mon humour n'est pas compris par quelqu'un - désolé, vous ne l'aurez pas par la force.

2) Que voulez-vous de moi personnellement ?3. Est-ce que je t'ai blessé d'une manière ou d'une autre ?Je ne me souviens pas de ça ! Voulez-vous prouver quelque chose à quelqu'un comme ceux dont vous avez parlé ci-dessus ? Vous voulez vous prouver et vous affirmer - allez-y, mais gardez à l'esprit - je ne me soucie pas personnellement de tout cela !!! Peut-être avez-vous créé des idoles, et je suis un tel crétin qu'ils ont insulté ? (Je plaisante ! Mais dans chaque blague, c'est seulement une partie)4. Avez-vous besoin de mes prédictions ? Pas sûr.5 Lorsque je l'ai fait, tout le monde s'est moqué de moi (peut-être vous parmi eux - je ne me souviens pas), m'a traité de crétin et d'autres mots peu flatteurs ! Puis, lorsque les prédictions se sont réalisées - je ne me souviens pas que vous m'ayez personnellement félicité (ou quelqu'un d'autre), comme vous l'avez fait récemment avec Busarov.Par conséquent, je pense qu'il est approprié de les supprimer (prédictions et messages), car ils ne sont pas nécessaires.Qui a besoin de lire et de noter.

D'ailleurs, il n'est pas possible de supprimer ou de modifier les messages après 3 jours. Donc je laisse le temps de lire (ceux qui sont intéressés) et ensuite je pète impitoyablement)) Donc les personnes qui pensent être plus intelligentes que les admins et qui leur donnent des conseils - réfléchissent pour savoir s'il faut le faire ?

Si vous aimez mes prédictions - eh bien - postez... copiez... comme ça... reposter... imprimez-le, accrochez-le dans les toilettes, au-dessus de votre lit... pour ne pas l'oublier ! C'est facile à obtenir, c'est difficile à trouver. Adieu.

Encore une fois, vous voulez mes prédictions ? Recherche. Qui cherche - il nayet. Spécifiquement dans ce fil si cela est utile et écrire - alors je supprime encore (pourquoi lire ci-dessus), afin de ne pas "joncher" votre branche bien soignée et chérie.

Donc je ne suis pas puissant, je suis puissant !

Je vous l'ai dit à plusieurs reprises - je ne prétends pas avoir absolument raison, je ne me glorifie pas. Ce n'est que mon opinion personnelle. Erreurs J'admets absolument toujours (s'il y en a) ! Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a personne ici qui puisse répondre de ses paroles. .... Ils ne peuvent qu'insulter. Justifier ? Non, ce n'est pas eux ! Ils doivent donc mettre le nez dedans, mais même là, ils ne peuvent pas admettre qu'ils ne sont pas non plus le centre de la terre... et ils sont encore en train de souffler et de s'enflammer... Beurk sur vous plusieurs fois...

Une dernière chose à propos des "erreurs". Il est impossible de se tromper dans l'hypothèse ! Dans le post facto, certainement pas !

Ugh, fatigué ! J'espère que j'ai tout expliqué clairement et que j'ai tout exposé.

mmmoguschiy-new:

7. Qu'y a-t-il à coder ? C'est 1.18 en russe ! !! Je vais être encore plus précis - 1,181. Pour ce qui est du temps, je ne sais pas (il y a beaucoup d'autres niveaux en route) Mais certainement pas par la parité ! !! Imprimez-la et collez-la au mur. Dans les six prochains mois, nous verrons.

1. Il n'y a pas de fous ici, tous des gens parfaitement adéquats. Alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie si tu n'as pas raison toi-même.

2. Rien. Exclusivement vos pensées et une communicationsaine sur le marché.

3. non.

4. Les prévisions sont toujours nécessaires.

5.mmmoguschiy-new2016.07.21 15:25

J'ai trouvé votre prédiction. Oui, en effet, c'était dans le dossier, mais le fait est que j'ai écrit la même chose le 20 juillet (le jour précédent), donc j'étais dans votre équipe à ce moment-là. Mais à propos de Roman et Strange, ils ont fait cette prévision une semaine avant que je découvre la hausse du gbpusd, c'est pourquoi cela a provoqué une si forte réaction. Mais maintenant je comprends (sans détour), que ma prévision était erronée et que je ne pouvais la donner que le 21 juillet après 17h (j'ai donc dû la corriger). Vous avez donc 2 heures d'avance sur moi. Bien joué !

6. Pourquoi les exprimer à ce moment-là et les supprimer immédiatement après ?

7. Quant à l'achat d'euros, voyez par vous-même. Mais je vends depuis début mai. Il est dommage que le récent Kolyan sur le yen ait effacé toutes mes ventes à partir de 1.14. Comme je pense que toute cette bacchanale avec de petits pullbacks de la hausse du dollar est que l'Aussie, la Nouvelle-Zélande et la livre ne sont pas chargés en ventes. Et dès qu'ils seront chargés sur les ventes, il y aura une véritable hausse régulière du dollar.

En revanche, je suis toujours favorable à une communication normale sur le marché. Et je ne comprends pas non plus votre logique : "cette branche a toujours été un dépotoir - alors je vais veniry chier". Peut-être que quelque chose doit changer ! !! Nous sommes tous ici pour une seule raison : comprendre et approfondir ce sujet complexe qu'est le forex.

 
mmmoguschiy-new:
Et voilà ! C'est toujours agréable d'écouter une personne raisonnable ! !! Eh bien, je suis tout à fait d'accord pour parler ! Sur le marché ! Mais la pratique montre que personne n'en a besoin ! Peut-être que je ne vois pas les choses. Ou peut-être que je vois les mauvaises choses. Est-ce que je cherche au mauvais endroit ?

La pêche à la traîne est bonne... mais avec modération. Ceci :



J'en ai marre ! !!
C'est ce que c'est. J'ai déjà écrit à ce sujet. J'ai déjà écrit à ce sujet. Les agents de change ont un tel tempérament - tant qu'ils gagnent, ils sont en colère. Usdcad tombe en dessous de 1,25, peut-être que ça ira mieux)))), mais je ne le pense pas - seulement vers le haut.
 
mmmoguschiy-new:
Et voilà ! C'est toujours agréable d'écouter une personne raisonnable ! !! Eh bien, je suis tout à fait d'accord pour parler ! Sur le marché ! Mais la pratique montre que personne n'en a besoin ! Peut-être que je ne vois pas les choses. Ou peut-être que je vois les mauvaises choses. Est-ce que je cherche au mauvais endroit ?

La pêche à la traîne est bonne... mais avec modération. Ceci :



c'estennuyeux !!!
Alors faites-vous plaisir).
 
la lune irait jusqu'à 1,3140
 
Maksim Diveev:
J'aimerais aller jusqu'à 1,3140.

Je ne vous conseille pas d'y entrer, personne n'y veut rien.

Tu veux de l'argent ? Vendez BucksCheef à 9640.

 
sxww:

Je ne vous conseille pas d'y entrer, personne n'y veut rien.

Tu veux de l'argent ? BucksCheef le vend à 9640.

Eh bien, pas maintenant. Il va se retrouver dans une situation difficile s'il vend maintenant, je pense.
 
azfaraon:
Eh bien, pas maintenant... Il va finir par s'effondrer dans le temps s'il vend maintenant, je pense...
Ne pensez pas, ce n'est pas bon pour vous).
 
sxww:
N'y pensez pas, c'est mauvais pour vous.)
Dites-leur simplement de descendre à ce niveau et de décider où vendre.