FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 821

 
Roman Busarov:

Il y a quelqu'un de vivant ? ?? Je bois déjà du whisky =) (je ne vais pas au chalet... le temps n'est pas bon)

et j'ai eu une idée.......

ouvrons un compte pour disons 10 cents (puisque personne n'est disposé à le faire), cela fait 1000...

et nous allons négocier sur les prévisions de la branche ... il sera comme un signal, tout le monde peut regarder. dans les commentaires de l'ordre écrire de qui la prévision ... De plus, je vous donnerai le mot de passe à partager.

Si vous êtes prêt à participer ? ?????????? trade 0.01 et nous résumerons périodiquement les résultats.

Je vais prendre une bière moi-même. J'en suis ! !! Je n'ai jamais négocié du côté des cents avant.
 
Roman Busarov:

Il y a quelqu'un de vivant ? ?? Je bois déjà du whisky =) (je ne vais pas au chalet... le temps n'est pas bon)

et j'ai eu une idée.......

ouvrons un compte pour disons 10 cents (puisque personne ne veut le faire) c'est 1000...

et nous allons négocier sur les prévisions de la branche ... il sera comme un signal, tout le monde peut regarder. dans les commentaires de l'ordre écrire de qui la prévision ... De plus, je vous donnerai le mot de passe à partager.

Si vous êtes prêt à participer ? ?????????? trade 0.01 et nous résumerons périodiquement les résultats.

Ce sera le chaos. Nombre de paires, verrous, pauses, contre-ordres, participants ivres etc........)))))))))

Il va perdre en moins de trois jours...

 
Roman Busarov:

Il y a quelqu'un de vivant ? ?? Je bois déjà du whisky =) (je ne vais pas au chalet... le temps n'est pas bon)

et j'ai eu une idée.......

ouvrons un compte pour disons 10 cents (puisque personne n'est disposé à le faire), cela fait 1000...

et nous allons négocier sur les prévisions de la branche ... il sera comme un signal, tout le monde peut regarder. dans les commentaires de l'ordre écrire de qui la prévision ... De plus, je vous donnerai le mot de passe à partager.

Si vous êtes prêt à participer ? ?????????? trade 0.01 et nous résumerons périodiquement les résultats.

Tous sont vivants ici, pourquoi, c'est une bonne idée, allez, les gens arrêtent de se disputer et commencent quelque chose d'intéressant, ouvrons un compte pendant que vous êtes bien avec le whisky, sinon vous allez penser à quelque chose de sec et changer d'avis))).
 
max325:
Je vais prendre une bière moi-même. J'en suis ! J'y vais ! Je n'ai jamais négocié sur Cent.

vous n'êtes pas en train de négocier =) la prévision est écrite ici. et ce serait mieux si vous pouviez m'envoyer un lien vers le post au cas où je le manquerais... disons un système de double confirmation =)

Sterva:
Ce sera le chaos. Nombre de paires, verrous, pauses, contre-ordres, participants ivres etc........)))))))))

et alors ? =) mais on va voir ce qu'il en est... Je vais rajouter 10 à 50 dollars à 0,01. Ça va être dur à drainer.

 
Dimmerd:
Tous sont vivants ici, pourquoi, c'est une bonne idée, arrêtons de jurer et commençons quelque chose d'intéressant, tout en étant bien sous le whisky, ouvrons le compte, puis réfléchissons sur le sec et changeons d'avis)))).

mes risques sont de 10 $ =)))))))))) mais si je gagne....

Je vais l'ouvrir ce week-end et vous donner le lien.

mais il existe une option permettant de créer un sujet et de demander à un modérateur de supprimer tout le charabia ... ( ou demander les droits de la branche =)) (peu susceptible de donner) )

 
Vous l'avez inventé ou vous l'avez vu quelque part ?
 
Roman Busarov:

Vous n'échangez pas =) la prévision est écrite ici. et vous pouvez, et de préférence mieux, on m'enverra un lien vers le post si je le manque. disons un système de double confirmation =)

Vous pouvez essayer.
 

Bon alors, bien. Il y a déjà 2-3 personnes qui sont prêtes à participer, vous pouvez commencer. Je vais créer et être prêt à accepter les premières prédictions pendant le week-end...

Maintenant, tout le monde ferme ses terminaux et se repose. Tout le monde, jusqu'à .... Samedi ou dimanche =)

 
azfaraon:
Et j'ai découvert par moi-même quand il faut s'attendre à une bonne affaire. ))))
Où cherchez-vous la bonne affaire ?
 
new-rena:

J'ai déchiffré les échanges de Sever. Cela fait longtemps qu'il ne l'a pas eu, peut-être trois ans maintenant.....

Tout vient de la carte !

Et l'exemple d'hier portait sur la livre, que je devais prouver !

Tout cela à partir d'un graphique - cela me rend heureux aussi. Les options et les choses de ce genre peuvent cesser d'être publiées ou vendues pour de l'argent.

Et ici - le graphique).

J'aime les transactions de North - il s'agit d'un profil de marché des transactions passées dans différents délais : quotidien, mensuel et hebdomadaire).

Rena,...j'avais foi en toi.

Tant mieux pour vous)