FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 806

 
mmmoguschiy-new:
Un retrait de 10 livres par heure ? Je pensais que c'était comme ça que le retrait était dessiné.



peut-être que ce que vous avez s'appelle autrement ?

Eh bien, continuez à penser=)))) et nous sortirons=)))

le mot clé est "penser"... désolé...

 
Veniamin Skrepkov:
C'est-à-dire que l'option est dans la monnaie (sinon, il est logique de la fermer avant l'expiration) et, selon la stratégie, vous obtenez un risque limité - un profit limité ou un profit limité (prime) - une perte limitée. Sur le FMC, pour chaque instrument, les calculs sont dans les notes des bulletins.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé.
 
mmmoguschiy-new:
C'est génial. Mais vous vous trompez de nom. Ça s'appelle un buste.

pour vous en bas à gauche le montant du trade perdant et vous pouvez voir sur le graphique que cette descente est clairement plus grande...

mais ouais... vous n'avez pas beaucoup de choses à penser=)

 
Roman Busarov:

pour vous en bas à gauche le montant du trade perdant et vous pouvez voir sur le graphique que cette descente est clairement plus grande...

mais ouais... vous n'avez pas beaucoup de choses à penser=)

Roman, ne réponds pas, sauve tes nerfs. Bientôt ce sera vendredi, barbecue, pêche).

Vous avez trouvé une piscine ?

 
Roman Busarov:

pour vous en bas à gauche le montant du trade perdant et vous pouvez voir sur le graphique que cette descente est clairement plus grande...

mais ouais... vous n'avez pas beaucoup de choses à penser=)

trouver une piscine ?

 
new-rena:
Roman, ne réponds pas, sauve tes nerfs. Bientôt ce sera vendredi, barbecue, pêche)

C'est juste drôle de regarder une personne non éduquée=)

Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais j'apprécierais que vous puissiez sauvegarder les niveaux de la veille ... afin de ne pas avoir à les dessiner tous les jours ...

Si quelqu'un peut le refaire, je lui serais reconnaissant de sauvegarder les niveaux des jours passés ... pour ne pas les dessiner à la main chaque jour =)

Dossiers :
 
Roman Busarov:

C'est juste drôle de regarder une personne non éduquée=)

Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais j'apprécierais que vous puissiez sauvegarder les niveaux de la veille ... afin de ne pas avoir à les dessiner tous les jours ...

Si quelqu'un peut le refaire, je lui serais reconnaissant de sauvegarder les niveaux des jours passés ... pourne pas lesdessiner chaque jour à la main =)

vous n'avez pas de problème avec l'argent

payez les programmeurs indépendants 50 £, ils le feront.

et l'envoyer ensuite sur le marché - cela portera ses fruits.

dans votre TOR écrivez - que vous avez besoin du code et que tous les droits sur la dinde seront les vôtres et que le programmeur doit détruire le code après qu'il l'aura réparé selon vos besoins et ne le vendra pas.

vous devez leur donner vos droits d'auteur.

 
mmmoguschiy-new:
et saisissez

pensez à ce que vous gagnez... vous ne pouvez rien faire d'autre

faites-le à votre façon... Bonne chance à vous.
 
new-rena:

Je suppose que vous n'avez pas de problème avec l'argent.

payez les programmeurs indépendants 50 livres, ils le feront.

et l'envoyer sur le marché - ça va rapporter.

vous pouvez avoir besoin du code et tous les droits sur l'indicateur seront les vôtres et le programmeur devra détruire le code après l'avoir réparé et ne le vendra pas.

laissez le droit d'auteur vous appartenir

cela ne me dérange pas de travailler avec mes mains et ma tête pendant le processus de candidature=)))

mais c'est une idée cool)

 
Roman Busarov:

Cela ne me dérange pas de travailler avec mes mains et ma tête pendant le processus d'application=)))

mais c'est une idée cool=)

oui, ce site est génial