FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 758

 
pako:

C'est quoi la livre ? ,

J'ai beaucoup d'options de vente là-dedans. Mes niveaux sont très bas.

Il y a un gros problème qui se prépare ?

Je ne pense pas avoir déjà vu quelque chose comme ça avant.

La livre va bien, les bénéfices ne dégoulinent pas, ils se déversent).
 
sterva:

Père, vous avez raison au sujet de l'inflation).

Mais à propos des normes du courtier, si la fatigue ne l'a pas contraint, puis-je avoir un mot en privé ?

Merci.))

Je vous le dirai plus tard.)
 
sxww:
Je le posterai plus tard).
Moi aussi, s'il vous plaît.
 
sxww:
La livre me convient, les bénéfices ne dégoulinent pas).

Je ne parle pas de profit,

vos niveaux comptés sont bons, rien de surnaturel ?

Je ne veux pas que le 10 descende.

 
new-rena:

Oh ! Je vais t'expliquer. Car dans ce cas, forex-COOKL ne veut pas se mesurer au fait que le quidam n'aime pas, code contre la laine de la livre avec un peigne.

Deuxième jour à regarder cette merde, rattrapé maintenant, Paco ci-dessus l'a suggéré.

Ça ne colle pas, ça ne colle pas. Que puis-je dire....

Qu'est-ce que cela signifie en fin de compte ?
 
azfaraon:
Qu'est-ce que cela signifie au final ?

Et l'euro et la livre tentent de montrer qu'ils évoluent différemment, ce qui est un mensonge. Ils vont de tic en tac.

Ils ont donc mis un verrou positif sur leur cou. Les gens vont compter l'argent vendredi et retirer l'argent noir du handicap.

 
Quoi qu'il en soit, j'ai dû l'effacer de mes signets quelque part, je préfère Ameritraed et Exante.
 
pako:

Je ne parle pas de profit,

vos niveaux comptés sont bons, rien de surnaturel ?

Je ne veux pas perdre 10 chiffres.

Je devrais être à 35, je n'ai pas compté aujourd'hui.
 
new-rena:

Et l'euro et la livre tentent de montrer qu'ils évoluent différemment, ce qui est un mensonge. Ils vont de tic en tac.

Ils ont donc mis un verrou positif sur leur cou. Les gens vont compter et retirer de l'argent le vendredi.

Ils semblent aller ensemble. La livre semble être un peu à la traîne aujourd'hui...
 
https://exante.eu/ru/promo/prof/?utm_source=TradingView&utm_medium=banner&utm_content=chart&utm_campaign=prof&utm_term=en011