FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 757

 
mmmoguschiy-new:
Vous avez beaucoup de choses en tête. Allez-y, au revoir.
ouais, allez, au revoir baenki. acheter tes cronuts c'est venir)))) mensonge - déjà des cronuts))
 
Voici donc un exemple vivant - il a 10-100 signaux par jour, et cela conduit TOUJOURS à une perte. D'ailleurs, ce miracle s'appelle un trader, pas un commerçant.
 
sterva:
Nous parlions du rouble comme d'un instrument commercial. Vous pouvez garder l'argent dans n'importe quel endroit. Gardez-le en hryvnias - alors aidez vous....))))

Mère, même si vous convertissez vos bulles en quid, ce qui est la meilleure affaire en ce moment, l'inflation continuera à manger vos bulles).

Maintenant, en ce qui concerne le rouble comme outil de trading, ouvrez un compte avec un courtier normal, pas une cuisine et vous serez heureux. Cela a été dit de nombreuses fois.

 
sxww:

C'est quoi la livre ? ,

J'ai beaucoup d'options de vente là-dedans. Mes niveaux sont très bas.

Il y a un gros problème qui se prépare ?

Je ne pense pas avoir déjà vu quelque chose comme ça avant.

 
<br / translate="no">
Bonsoir ... Exactement à ce spot 1.3260 j'avais une limite de vente ... Mon objectif jusqu'à présent est 1.2893.
 
pako:

C'est quoi la livre ? ,

J'ai beaucoup d'options de vente là-dedans. Mes niveaux sont très bas.

Il y a un gros problème qui se prépare ?

Je ne pense pas avoir déjà vu quelque chose comme ça avant.

Paco, veuillez expliquer - cela signifie-t-il que le prix sera inférieur à zéro ou quoi ?
 
new-rena:
Paco, veuillez expliquer - cela signifie-t-il que le prix sera inférieur à zéro ou quoi ?
Eh bien, je comprends que son logiciel calcule, donc c'est comme si les mises et les enjeux avaient changé de place, je suppose.
 
new-rena:
Pako, explique-moi. Cela signifie-t-il que le prix sera inférieur à zéro ou quoi ?

Il ne descendra pas en dessous de zéro.

Je ne comprends pas, le prix monte, et il y a un sac plein de puts, je veux dire de l'argent.

Je pense que je suis sur la barrière jusqu'au 09.09.

 
azfaraon:
J'ai cru comprendre qu'il avait une sorte de logiciel de calcul, donc on dirait que les mises et les enjeux ont changé de place.

Oh ! Je vais t'expliquer. Car dans ce cas, forex-COOKL ne veut pas se mesurer au fait que le quidam n'aime pas, code contre la laine de la livre avec un peigne.

Deuxième jour à regarder cette merde, rattrapé maintenant, Paco ci-dessus l'a suggéré.

Ça ne colle pas, ça ne colle pas. Que puis-je dire....

Je pense qu'ils vont rendre justice vendredi...

 
sxww:

Mère, même si vous convertissez vos bulles en quid, ce qui est la meilleure affaire en ce moment, l'inflation continuera à manger vos bulles).

Maintenant, en ce qui concerne le rouble comme outil de trading, ouvrez un compte avec un courtier normal, pas une cuisine et vous serez heureux. Cela a été dit de nombreuses fois.

Papa, tu as raison pour l'inflation).

Mais à propos du courtier en normes, si vous n'êtes pas fatigué, puis-je vous poser une question dans une note personnelle ?

Merci.)