FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 746

 
azfaraon:
Et vous avez oublié comment on compte un baril, je crois que son prix était de 3600. Et si on considère que le prix moyen est de 30-35 par baril, alors il sera de 100-110 et le prix sera fixé pour couvrir les trous.
3200
 
sterva:
Quelle est la signification de cette photo ?

et regardez la façon dont il va sur les greens=)

d'ailleurs, le mardi n'est pas un jour de trading =) il aime se renflouer et créer des dettes (les 4 paires) =)

c'est plus un intro-week, intraday. pour le long terme fera, mais vous avez besoin de plus =). mais les points d'entrée sont idéales avec un drawdown sur la taille de la FP)

 
Au moins, Myth me l'a dit. Je pensais que j'allais ne rien dire... Laissez-les réfléchir maintenant, sans prédiction ni indication sur ce qu'ils doivent faire mercredi.
 
Roman Busarov:

et regardez la façon dont il va sur les greens=)

d'ailleurs, le mardi n'est pas un jour de trading selon le système=) il aime vraiment s'envoler ces jours-là et rester endetté (sur les 4 paires) =)

Les verts ne posent pas de questions, ce sont les frontières qui sont déroutantes. Que faire et où courir).
 
sterva:
Je n'ai aucun doute sur les verts, cependant, ils me confondent avec les territoires frontaliers. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire et où aller).

J'entre à partir des frontières vertes avec stop FP +5-7 pips. ceci s'il n'y a pas de dette et le trading intraday. avec un lot jusqu'à 100% plus à moyen terme.

j'ai beaucoup de variations de trading... l'essentiel est d'entrer à partir de niveaux qui permettent d'entrer avec des risques minimaux 1 à 5-6

 
Roman Busarov:

J'entre à partir des frontières vertes avec stop FP +5-7 pips. ceci s'il n'y a pas de dette et le trading intraday. avec un lot jusqu'à 100% plus à moyen terme.

j'ai de nombreuses variations de trading... l'essentiel est d'entrer à partir de niveaux qui permettent d'entrer avec un risque minimum de 1 sur 5-6.

Je ne veux pas paraître stupide, mais est-ce que la livre montre des shorts ? Je ne veux pas être stupide, mais je veux savoir où je peux être à court.
 
new-rena:
Au moins, Myth me l'a dit. Je pensais que j'allais ne rien dire... Laissez-les réfléchir maintenant, sans aucune prédiction ou allusion - à ce qu'ils doivent faire mercredi.
Qui est le Myth ? Je l'ai un peu manqué.
 
sterva:
Je ne veux pas paraître stupide, mais la livre est-elle à découvert ?
Mardi... pas de commerce... d'après l'expérience de l'histoire, il peut très bien sortir de la zone et n'y revenir que dans un mois =)
 
Roman Busarov:
Mardi... pas de commerce... parce que dans l'expérience de l'histoire, il peut parfaitement sortir de la zone et revenir seulement dans un mois =)
Cela ne s'applique pas au vendredi ?) Habituellement, le vendredi est inadéquat...
 
sterva:
Cela n'a rien à voir avec le vendredi.

J'ai généralement clôturé toutes les commandes le vendredi, la semaine d'introduction=)

Il n'est pas nécessaire de fixer constamment l'écran, de régler SL et TP et de vaquer à ses occupations =))))).