FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 718

 
Dimmerd:

Je pense que le pétrole était sur le point de baisser, mais ils lui ont donné un grand coup de pied dans le pantalon...

Nous attendons demain et espérons qu'il y aura une baisse.

Si le pétrole s'apprécie, le rouble se renforcera.
 
azfaraon:
Si le pétrole s'apprécie, le rouble se renforcera.
Avez-vous acheté Usdcad hier ?
 
max325:
Usdcad a acheté hier ?
Et vous rappelez-vous les prix et la pause où vous étiez ?))
 
azfaraon:
Si le pétrole s'apprécie, le rouble fera de même.Il semble que vous ayez une vente du rouble, si ma mémoire est bonne.
Si le pétrole monte, ma perte augmente. De plus, même si la livre ne monte pas contre le rouble et reste en place, ma perte augmente car le swap mange le dépôt.
 
azfaraon:
Et vous souvenez-vous des prix et de la pause où vous étiez ?)
Oui, je le fais. J'ai demandé si quelque chose avait changé.
 
Je vous ai prévenu des prix possibles. Vous ne m'avez pas écouté, mais c'est un homme intelligent qui ne dit jamais de mauvaises choses. Ce que l'ancien a dit est une stratégie à long terme pour vous. C'est pourquoi beaucoup ont été surpris que ses lots soient petits, pour ainsi dire, car il le sait.
 
azfaraon:
Dimitry, je t'avais prévenu des prix possibles. Tu ne m'as pas écouté. Au moins un homme intelligent ne dirait jamais de mauvaises choses... Ce que l'ancien a dit était du long terme. C'est pourquoi beaucoup ont été surpris que ses lots soient petits, pour ainsi dire, car il le sait.

Quel était l'avertissement... quels prix ont été communiqués à qui... ce n'est pas clair... parce qu'ils avertissent avant un événement mais pas après, et j'ai parlé de l'affaire à quelqu'un bien après son ouverture.

De quoi parlez-vous ?

 
max325:
Oui, je me souviens. Je demande si quelque chose a changé.

https://www.mql5.com/ru/charts/5635858/usdcad-h4-alpari-limited. C'est la disposition que je considère. Donc près de 1.2930 (niveau important à mon avis) essayez de fermer des trades si disponibles.

et j'ai toujours une limite à 1.2660 avec une cible à 1.3020.

График USDCAD, H4, 2016.08.17 20:29 UTC, Alpari Limited, MetaTrader 4, Real
График USDCAD, H4, 2016.08.17 20:29 UTC, Alpari Limited, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: USDCAD. Период графика: H4. Брокер: Alpari Limited. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.08.17 20:29 UTC.
 
Dimmerd:

Quel était l'avertissement... quels prix ont été communiqués à qui... ce n'est pas clair... parce qu'ils avertissent avant un événement, mais pas après, et j'ai parlé de l'affaire à quelqu'un bien après son ouverture.

De quoi s'agit-il ?

Alors je suis désolé... Continuez à fumer sur l'accord... Bonne chance...
 
azfaraon:
Alors, excusez-moi... Continuez à fumer sur l'affaire... Bonne chance... Bonne chance...
Je ne fume pas lade)