FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 690

 
new-rena:

En termes simples, il va tomber.

Sinon, renseignez-vous et lisez sur l'OMC.

Et si vous ne voulez pas l'examiner en détail, vous perdrez votre argent.

J'ai dit "le rouble va-t-il baisser ?", au début tu as dit "tu achètes ?".

Si c'est le cas, je ne vous contrarierai plus, car je vous ai déjà tout dit, deux fois.

Maintenant vous dites, "En termes simples, il va tomber."

Alors regardons votre réponse inintelligible numéro trois)))).

Je vous ai demandé si elle tomberait, vous avez dit que vous ne la bouleverseriez pas, maintenant vous dites qu'elle tombera, alors quel est le problème si j'ai besoin qu'elle tombe, ou pensez-vous que si je fais une montagne de pâte, je serai bouleversé parce que je ne sais pas quoi en faire ? )))).

 
Dimmerd:
J'ai dit : "Le rouble va-t-il baisser ?" et tu as répondu : "Tu achètes ?".

Si c'est le cas, je ne vous contrarierai pas à nouveau car je vous ai déjà tout dit, deux fois."

Maintenant vous dites, "En termes simples, il va tomber."

Alors regardons votre réponse inintelligible numéro trois)))).

Je vous ai demandé si elle tomberait, vous avez dit que vous ne vous énerveriez pas, maintenant vous dites qu'elle tombera, alors quelle est la frustration si j'ai besoin qu'elle tombe, ou pensez-vous que si je fais une montagne de pâte, je m'énerverai parce que je ne sais pas quoi en faire ? )))).

J'ai dit, si vous détenez un achat OPEN, les nouvelles pour vous seront tristes - le rouble va chuter, et par un GAP.

Il va baisser, c'est-à-dire qu'il était de 55, il va devenir de 53.

Tu as la gueule de bois ?

 
new-rena:
J'ai dit que si vous détenez un achat, les nouvelles seront tristes pour vous - le rouble va chuter, et par un GAP.
C'est vrai, j'achète le Bx/RUB, alors laissez tomber, mais je ne comprends pas les écarts que presque chaque jour sur cette paire, il ne compte pas ?
 
Dimmerd:
Si j'achète l'USD/RUB, je peux chuter, mais je ne comprends pas que les écarts quotidiens dans cette paire ne comptent pas ?

Les nôtres ne savent pas compter vite, c'est pourquoi les GEP)))

Une variation de l'indice du dollar sur une période où le rouble n'est pas négocié conduit à une PGE

 
new-rena:

Les nôtres ne savent pas compter vite, c'est pourquoi les GEP)))

Plus - les variations de l'indice du dollar pendant la période où le rouble n'est pas négocié, encore une fois un PEG

C'est ce que je dis : nous avons des lacunes presque tous les jours ))))).

Ainsi, suite à la longue et fastidieuse discussion entre nous, vous me comprenez mal et au lieu de me contrarier, vous pouvez me rendre heureux))).

 
Dimmerd:

C'est ce que je dis, nous avons presque tous les hep )))))

Donc, à la fin d'une longue et fastidieuse clarification entre nous, tu m'as mal compris et au lieu de me contrarier, tu peux me rendre heureux ?))))

Ouais.)
 

A en juger par la divergence et le fait que l'usdkad est tombé sur la ligne de tendance du 3 mai, il y a de fortes chances que le prix s'inverse à la hausse.

 
Il y a deux pages de discussions. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire soit l'actif RUB ou spécifiquement la paire de devises USDRUB. Ma compréhension de Renu est qu'il dit que l'usdrub va baisser (55-53 par exemple) et non pas se frotter.
 
Rena encore)) ce qui va tomber ? Je pensais que c'était clair ce dont nous parlions, la paire usd et j'ai dit plusieurs fois que c'était une paire et j'ai posté des captures d'écran de celle-ci.
 
Sur usdcad j'ai exprimé mon opinion à 1.28 +- nous devrions acheter à long terme. Strange a donné 1,29 comme point d'achat. Je pense que Pharaon a dit d'acheter 1,2870.