FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 679

 
new-rena:

Messieurs, ce n'est que le début...

En Kadu, il n'y aura pas de tendance à la baisse, elle doit monter... Au pire, nous devrions l'acheter à partir de 1.2870 pour de nouveaux sommets.
 
azfaraon:
En Kadu, il n'y aura pas de tendance à la baisse... Il doit monter... Dans le pire des cas, achetez-le à partir de 1.2870 pour de nouveaux sommets...

2630

Ne faites pas de post-facto...

A qui sont ces photos de DEMO ? (C'est drôle pour lui...)

https://www.mql5.com/en/charts/5603892/usdcad-d1-templer-holdings-management

Chart USDCAD, D1, 2016.08.11 14:55 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
Chart USDCAD, D1, 2016.08.11 14:55 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Symbol: USDCAD. Periodicity: D1. Broker: Templer Holdings Management ,Ltd.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Demo. Date: 2016.08.11 14:55 UTC.
 
new-rena:

2630

Ne faites pas de post-facto...

A qui sont ces photos de DEMO ? (C'est drôle pour lui...)

https://www.mql5.com/en/charts/5603892/usdcad-d1-templer-holdings-management

Le mien )))) eh bien je suis comme on dit ici ... 200 points ne sont rien pour moi et n'ont pas d'importance))))
 
azfaraon:
Le mien ))) Eh bien, je suis comme ceux qui écrivent ici ... 200 pips ne sont rien pour moi et n'ont pas d'importance))))

Si les canetons sont éparpillés, il est temps de tirer des conclusions. Ou devez-vous vous couvrir de 200 points chaque jour ?

Nous devons apprendre à distinguer les endroits où il y a du mouvement et ceux où il n'y en a pas.

 
Attendre ou ne pas attendre (livre pour 285), telle est la question).
 
new-rena:

Si les canetons sont éparpillés, il est temps de tirer des conclusions. Ou devez-vous vous couvrir de 200 points chaque jour ?

Vous devez apprendre à distinguer un peu - où il y a du mouvement et où il n'y en a pas.

Je ne me suis jamais couvert de quoi que ce soit. Je dis juste comment les choses se font ici).
 
sterva:
Attendre ou ne pas attendre (livre à 285), telle est la question.))
J'ai un take à 1.2832...Yen à partir de 103.30 je vais vendre...L'impulsion devrait être je pense une bougie de 4 heures.
 
azfaraon:
je n' ai jamais couvert quoi que ce soit... je t'ai juste dit comment c'est fait...)

? ??

Ok. ))))

=====================================

Vieux, sors, on ne s'ennuie pas ici sans Ishim !

//Sois juste diplomatique :


 
azfaraon:
J'ai un take à 1.2832...Le yen à partir de 103.30 je vais vendre...L'impulsion devrait être une bougie de 4 heures je pense.
Merci)
 
new-rena:

? ??

Ok. ))))

Ancien, sortez, on ne s'ennuie pas ici sans Ishim ! // Soyez plus diplomatique.


Je lui ai souvent parlé de diplomatie. Il ne faut surtout pas rencontrer un fou sur le forum. Il sera blessé pour avoir dit ça. On ne peut pas parler aux gens comme ça.