FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 676

 
azfaraon:
J'ai écrit que tous les problèmes de commerce sont dans la tête des gens et qu'ils voient leurs ombres et pensent que quelqu'un est près d'eux).
C'est ce que j'ai dit.
 
new-rena:
C'est ce que je dis.
Alors comment va Martin et le Yen ?
 
azfaraon:
Comment vont Martin et Yen ?
C'est bon. Correction des volumes. Le marché l'a pris. Les Japonais font la fête aujourd'hui. Le meilleur moment est demain.
 
new-rena:
Norm. Correction des volumes. Le marché l'a pris. Les Japs font la fête aujourd'hui. Le meilleur moment sera demain.
On est à 103-101 et ensuite 99-98.70. C'est comme ça que je le vois.
 
azfaraon:
... aussi longtemps que les canaux 103 à 101 ... et ensuite 99 à 98.70 ... je le vois de cette façon...
Cela ne fait aucune différence pour moi. Ce sera 98 ou 120.
 
new-rena:
Cela ne fait aucune différence pour moi. Ce sera 98 ou 120.
Ce n'est pas comme ça que ça marche. Même Dieu se soucie de la façon dont un homme conduit.) Et avec une chaîne comme ça, tu peux te retrouver coincé dans une martin pendant six mois jusqu'à tes couilles...
 
azfaraon:
Ça ne marche pas comme ça. Même Dieu se soucie de la façon dont un homme dirige.) Et avec une chaîne comme ça, tu peux rester coincé dans une martin jusqu'aux couilles pendant six mois...

Je ne suis pas pressé.

mais le rendement est de 10x.

 
Lesorub:

J'ai plus de 100 tirages sur le huard....

sur le 3025 spot fix et entre ?


La coloration ici est inversée sous USDCAD. Je comprends que 13 contrats seulement ont été échangés.

 

Standard de Ninji

 
Lesorub:

a pris une bande séparée pour l'achat et pour la vente

mise en place de l'asc, du volume, de l'affichage des offres

en regardant à un niveau significatif...

Ilya ! Donc, si les contrats à terme canadiens ont un volume sur asc - alors ils l'achètent. Donc usdcad devrait être vendu (pas pour longtemps) ? Je pense qu'il sera racheté quelque part près de 1,28.