FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 667

 
sterva:
Je veux dire l'épingle à cheveux à 60).
L'épingle à cheveux sur les Alpes était à l'indicatif. Ce n'est pas sur un outil normal ! Expliqué ci-dessus https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page666#comment_2714830
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
Oh oui, je sais que je n'ai pas eu ce baratin sur alpari non plus et Dieu merci, je pense que c'est un courtier plus honnête que beaucoup d'autres....
 
mmmoguschiy-new:
Le pic sur les Alpes était à l'indicatif. Ce n'est pas sur un instrument normal ! Expliqué ci-dessus https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page666#comment_2714830
J'ai tout ce qu'il faut :)
 
Dimmerd:


D'ailleurs, cela ne suggère-t-il pas indirectement que les courtiers ont ainsi éliminé les passagers supplémentaires avant que le rouble ne se retourne à la baisse ?

Là, le quid rouble, est une figure classique de prise de contrôle baissière sur la période trimestrielle. En général, 98 fois sur 100, ça marche jusqu'à...

Et l'époque parle d'elle-même.

 
Sergey Novokhatskiy:

Là, le quid rouble, est une figure classique de prise de contrôle baissière sur une base trimestrielle. En général, 98 fois sur 100, ça marche jusqu'à...

Et l'époque parle d'elle-même.

Donc, seuls les haussiers peuvent être sortis par une telle épingle à cheveux, alors que les baissiers travaillent au contraire)) ou je me trompe

 
Dimmerd:

Ainsi, seuls les taureaux peuvent utiliser une telle épingle à cheveux, mais les ours au contraire utilisent des points)) - ou peut-être que je me suis trompé.

L'épingle à cheveux, c'est une toute autre histoire...

Je parle de l'humeur actuelle de la paire.

 
Sergey Novokhatskiy:

Stiletto, c'est une toute autre histoire...

Je vous parle de l'humeur actuelle du couple en question.

Vos sentiments sont en désaccord avec ceux des gros bonnets, du gouvernement russe et, surtout, avec ceux du Vieux Maître.
 
mmmoguschiy-new:
Vos sentiments sont en désaccord avec ceux des majors, du gouvernement russe et, surtout, avec ceux du Vieux Maître.

Pourquoi, le vieil homme a également dit de vendre le rouble (c'est-à-dire d'acheter USDRUB).

Lui et moi avons seulement des objectifs différents, il cherche à dépasser les 100 et j'ai d'autres objectifs pour le moment ;0))

Et avec le gouvernement, nous sommes toujours dans le même bateau, du moins je le pense.

 
Sergey Novokhatskiy:

Pourquoi, Old a aussi dit de vendre le rouble (c'est-à-dire d'acheter USDRUB).

Lui et moi avons seulement des objectifs différents, il cherche à dépasser les 100 et j'ai d'autres objectifs pour le moment ;0))

Et avec le gouvernement, nous sommes toujours dans le même bateau, du moins je le pense.

Je comprends - je voulais parler des ours en roubles, pas en USD-RUB. Alors je suis tout à fait d'accord ! !!
 
Le problème, c'est que le pétrole augmente et entraîne le rouble avec lui, ces administrateurs continuent de dire qu'il va croître en 3 ou 4 trimestres, ce qui est exactement ce qu'ils veulent, mais pour moi, c'est le contraire))).